IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Mais grâce à Meeryat (et son IP), je sais même que Orange dessert les USA en internet. J'aime l'agressivité de nos entreprises françaises à l'étranger ! TheToch, on va se marier avec Nawak ! M... Comment je vais annoncer ça à ma femme ? Ce pédophile de folie. Mettre une pipe et un enfant quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 /=/ Mettre une pipe dans un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Personne évoque la BO de la série Metal Gear Solid ? Pourtant elle est juste magistral, épic ! La meilleure de l'histoire des jv ! Modifié 5 décembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Prout. puta** tu fais chier serieux. C'est dégueu. Bordel ouvrez les fenêtres. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Personne évoque la BO de la série Metal Gear Solid ? Pourtant elle est juste magistral, épic ! La meilleure de l'histoire des jv ! la BO de Metal Gear Solid pour moi s'arrête à là : https://www.youtube.com/watch?v=ASbN-1wuwXs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Y'a un chateau dans ma ville. Ne sois pas jalouse. STP jsui jaloux mdrr nou au moin, on a un capitol. nou au moin, on é une capital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 nou au moin, on é une capital. oué mé ta pa de fibre x1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=YcPkO49IIsQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 au passage, mon ip indique que je suis où? Ton Ip indique que tu es nu, au lit avec une infirmière au 4e étage de l'aile nord de l'hôpital Ponchaillou. ( Gné ?! P... c'est précis ce truc. faudrait que je l'utilise plus souvent) Ta femme a appelé, elle voudrait bien que tu rentres, elle s'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=YcPkO49IIsQ Mon enfance et mon pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 nou au moin, on é une capital. oué mé ta pa de fibre x1000 en fèt jabite pa à parit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 en fèt jabite pa à parit meyrat sor de ce corp stp LAIS MOI MN INFERNU TRANKIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 au passage, mon ip indique que je suis où? Ton Ip indique que tu es nu, au lit avec une infirmière au 4e étage de l'aile nord de l'hôpital Ponchaillou. ( Gné ?! P... c'est précis ce truc. faudrait que je l'utilise plus souvent) Ta femme a appelé, elle voudrait bien que tu rentres, elle s'inquiète. T'es pour la paix des ménages toi! C'est précis à 26km quoi, meyrattu chies dans la colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 en fèt jabite pa à parit meyrat sor de ce corp stp LAIS MOI MN INFERNU TRANKIL J'habite à Washington, je suis allé voir Obama mon négro, et je peux te dire qu'il casse la Barack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 au passage, mon ip indique que je suis où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 T'es pour la paix des ménages toi! C'est précis à 26km quoi, meyrattu chies dans la colle!Faudrait que t'enlèves ton proxy Yoann j'y vois que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 @MN : Normalement si tu regarde le lieu de mon IP, tu devrais trouver une ville dont les initiales sont S-O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 T'es pour la paix des ménages toi! C'est précis à 26km quoi, meyrattu chies dans la colle! Faudrait que t'enlèves ton proxy Yoann j'y vois que dalle je pense qu'il n'y a rien a proxymiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites