Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 je pense qu'il n'y a rien a proxymiter Il y a un topic pour ce genre de blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 en fèt jabite pa à parit meyrat sor de ce corp stp LAIS MOI MN INFERNU TRANKIL J'habite à Washington, je suis allé voir Obama mon négro, et je peux te dire qu'il casse la Barack. Cette blague est passée inaperçue, dois-je en conclure qu'il vaut mieux que j'aille me pendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 T'es pour la paix des ménages toi! :pC'est précis à 26km quoi, meyrattu chies dans la colle!Faudrait que t'enlèves ton proxy Yoann j'y vois que dalle D'où ma question, je suis sur tablette! Sur mon ancien forum, j'apparaissais au states de meyrat, mais du coté texan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 je pense qu'il n'y a rien a proxymiter Il y a un topic pour ce genre de blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Cette blague est passée inaperçue, dois-je en conclure qu'il vaut mieux que j'aille me pendre ? Tu n'aboutis à cette conclusion que maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 C'est une décision mûrement réfléchie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) C'est une décision mûrement réfléchie. - non c'est une décision infernus man réflè... - A te voila bien niquer avec tes calembour a la con Modifié 5 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Y1verG6oxe4&list=UUnzWXmq8l0TIguCPDsrY78Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Joyeux anniversaire Pigsy ! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Joyeux anniversaire Pigsy ! Quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 65 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Joyeux anniversaire Pigsy ! Quelqu'un qui y pense dans le NL! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Joyeux anniversaire Pigsy ! JE LUI AI DIT AVANT ! Mais il ne m'a pas remercié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Joyeux anniversaire Pigsy ! JE LUI AI DIT AVANT ! Mais il ne m'a pas remercié. J'ai pas vu ton message. Merci! 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Joyeux anniversaire Pigsy ! JE LUI AI DIT AVANT ! Mais il ne m'a pas remercié. J'ai pas vu ton message. Merci! De rien mon amour. Qui joue encore à Minecraft certes, mais tu es toujours mon amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Joyeux anniversaire Pigsy. Profite bien, il te reste 20 minutes mdr 2 IFoundPigsy et Hyacinth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 personne n'a compris ma référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 personne n'a compris ma référence C'est parce qu'on s'en tape. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 personne n'a compris ma référence C'est parce qu'on s'en tape. Cordialement. mais mais mais... puta** je suis coller demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Demain, j'ai 2h30 d'anglais, alors je compatis. Mais pourquoi es tu collé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites