Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Pour Pigsy, une comparaison : https://www.youtube.com/watch?v=-Z8u8vIfg9c&list=UUuWcjpKbIDAbZfHoru1toFg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Pour Pigsy, une comparaison : https://www.youtube.com/watch?v=-Z8u8vIfg9c&list=UUuWcjpKbIDAbZfHoru1toFg Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 puta** je suis coller demain J'avoue, c'est chiant d'être collé, il faut se débrouiller pour enlever toute cette colle derrière, et c'est vraiment pas pratique. Bon anniversaire, Pigsy. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Pour Pigsy, une comparaison : https://www.youtube.com/watch?v=-Z8u8vIfg9c&list=UUuWcjpKbIDAbZfHoru1toFg Pourquoi? Ca ne te plait pas, OK je peut supprimer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) puta** je suis coller demain J'avoue, c'est chiant d'être collé, il faut se débrouiller pour enlever toute cette colle derrière, et c'est vraiment pas pratique. juste parce que je me branlais en cours NON!!!!!!!!!!!!!!! http://korben.info/ahahaha-ahahaha-ahahaha-la-scpp-vient-de-faire-bloquer-pirate-bay-en-france.html Modifié 5 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ca ne te plait pas, OK je peut supprimer le message Oui Meeriat, tu peux supprimer le reste aussi. SCOOP NOLIMIEN Solo souhaite vous raconter une blague malgré son absence : 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Que de mal politesse quand on dit bonjour Rapaces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 @Aoubit comme tu me la dit tt a leurs il y'a un topic pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 @Aoubit comme tu me la dit tt a leurs il y'a un topic pour ça Sauf qu'elle est de Solo, il n'a pas sa place dans ce topic alors qu'ici OUI. Que de mal politesse quand on dit bonjour Rapaces ! TA VU L'HEURE ? ON DOIT DIRE BONSOIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 @Aoubit comme tu me la dit tt a leurs il y'a un topic pour ça Sauf qu'elle est de Solo, il n'a pas sa place dans ce topic alors qu'ici OUI. Que de mal politesse quand on dit bonjour Rapaces ! TA VU L'HEURE ? JE DOIT DIRE BONSOIR ! Say goodbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Désoler pas compris meeryat Bah quand j'avais dit bonjour Aoubit il était encore temps. Ah et bon anniversaire Pigsy si c'est pas trop tôt. Modifié 5 décembre 2014 par Ambrii 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Say goodbye C'est réciproque à Dijon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ah et bon anniversaire Pigsy si c'est pas trop tôt. A 21 minutes près. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Say goodbye C'est réciproque à Dijon. Definition de réciproque : Qui est la réplique inverse de quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Say goodbye C'est réciproque à Dijon. Definition de réciproque : Qui est la réplique inverse de quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ah et bon anniversaire Pigsy si c'est pas trop tôt. A 21 minutes près. Merci! Par contre je ne savais pas ce que tu aurais voulu, mais il doit me rester un Krema fraise, 1 carambar nougat ( sauf si il a été manger par Monique ) et une tête brûler. Sinon je peut te fournir du papier blanc A4 ou des produits d'entretiens ménagers lol, un pc de bureau qui a 10 ans. Je fait avec les moyens que j'ai :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ah et bon anniversaire Pigsy si c'est pas trop tôt. A 21 minutes près. Merci! Par contre je ne savais pas ce que tu aurais voulu, mais il doit me rester un Krema fraise, 1 carambar nougat ( sauf si il a été manger par Monique ) et une tête brûler. Va pour le Krema 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Say goodbye C'est réciproque à Dijon. Definition de réciproque : Qui est la réplique inverse de quelque chose. Demission Modifié 5 décembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Demission ce nest pas une pub Ceci n'est pas un post répondant à un troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Demission ce nest pas une pub Ceci n'est pas un post répondant à un troll dans mon genre . C'est une offre exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites