fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 qu'est ce qui viens de se passer :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 @Haut-bite: oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 qu'est ce qui viens de se passer :ohmy: Un bide comme d'habitude. Tkt, tout va bien. @Haut-bite: oui. J'imagine une autre BD mais il me faut une blague sur les Russes stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Qu'est ce qu'on légume au milieu de l'eau entouré d'abeilles? Un chou-marin ruche. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Qu'est ce qu'on légume au milieu de l'eau entouré d'abeilles? Un chou-marin ruche. Ok, sois prêt pour demain soir. Mais elle est nulle la blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 J'ai bien cherché un truc sur "en chier comme un russe", mais j'ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 J'ai bien cherché un truc sur "en chier comme un russe", mais j'ai pas trouvé. Je verrais. D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir mis mon dessins de toi en avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Qu'est ce qu'un légume au milieu de l'eau entouré d'abeilles?Contre-attaque. Allez, bonne fin de soirée. 2 IFoundPigsy et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Qu'est ce qu'un légume au milieu de l'eau entouré d'abeilles? Contre-attaque. Allez, bonne fin de soirée. J'ai bien cherché un truc sur "en chier comme un russe", mais j'ai pas trouvé. Je verrais. D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir mis mon dessins de toi en avatar ? Parskil é mosh mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Tu te trouve mosh ? Le prochain sera la bonne. Modifié 7 décembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Je connais pas cette Leprochain, t'as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Je connais pas cette Leprochain, t'as des photos ? Le prochain dessin sera la bonne raison qui poussera Solo à changer son avatar. C pa paske les vert ont gagné ki fau perdr la raison Jean Henri Hives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Bien le bonjour en se magnifique jour du 8/12 Debouuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 On sort les bouées... Et son short Safari ! On va nager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour Vous venez de vous lever ou vous ne vous êtes pas couchés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour Vous venez de vous lever ou vous ne vous êtes pas couchés ? Pas dormis. __________________________ On sort les bouées volés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Le taboulé parlons en. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Non c'est tabou 3 RVdelaVDA, SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 lé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 J'ai esquisser un sourire en lisant la blague a Fanfouet je dois être malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites