Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 je dois être malade dsl, tu as le cancer du sida d'ebola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Au moins j' aurais plus a supporter les blagues de fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Salut tout le monde, vous avez passé un bon week-end? Master Nawak m'avais demandé d'apporter le café et les croissants à mon retour de week-end. Chose promise chose due : 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Et les croissants ? 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Et les croissants ? Désolé pour le retard j'ai du filer à la boulangerie. Voilà Et quelques muffins aussi : Bon ap! Modifié 8 décembre 2014 par chleminho 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour tout le monde, peuple de gtanf et d'ailleurs, je prendrais bien un café mais pas dans la gueule, sinon je ramène pas le cognac et calva! Par contre les croissants & muffins, ta oublier de les mettre dans un Tupperware ou quoi lol Fait froid à Paris ce matin encore. Vivement la mer dans 2h :-D 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 8 degré dans les rues de Toulouse. Et avec la pluie en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Hého Tinboul ! T'es là copain? Tu viens discuter avec moi? Y a de l'echo ici yououuuuuuuuuuu!!!! 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Vivement qu'il neige un peu qu'on aille s'amuser sur les parkings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Nous la plus toute la nuit, mais au moins les clients sont tous rentrer avant 00h00 j'ai pu bien dormir :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Bonjour Vous venez de vous lever ou vous ne vous êtes pas couchés ? Jcommence a 4h... j aurais préféré la deuxième solution^^ Vivement qu'il neige un peu qu'on aille s'amuser sur les parkings... Pas besoin d attendre la neige. La solution pour que ce soit l hiver toute l année sur les parkings Il faut Une voiture traction (lreste ca marche pas.) Deux plateau du macdo Un frein a main bien serré Une grosse dose de connerie (marche avec l alcool sinon) Tu colle tes deux plateaux derrière tes roue arrière. Tu recule a peine te place dessus, Tire ton frein a main a fond que ce soit bien . bloqué. Et en avant pour la neige (Bon faut pas en abuser car l embrayage tiens jamais le choc longtemps! ) Mais franchement a contrôler c est excellent Wa klem la couleur de tes pâtisserie. Zont lair sympa les boulangerie vers chez toi! Modifié 8 décembre 2014 par Kalys313 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Hého Tinboul ! T'es là copain? Tu viens discuter avec moi? Y a de l'echo ici yououuuuuuuuuuu!!!! ça y est, je suis sorti de taule ça mousse Klem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Hého Tinboul ! T'es là copain? Tu viens discuter avec moi? Y a de l'echo ici yououuuuuuuuuuu!!!! ça y est, je suis sorti de taule ça mousse Klem ? Très bien et toi? Alors ce week-end bien? Les enfants étaient contents? Bonjour Vous venez de vous lever ou vous ne vous êtes pas couchés ? Jcommence a 4h... j aurais préféré la deuxième solution^^ Vivement qu'il neige un peu qu'on aille s'amuser sur les parkings... Pas besoin d attendre la neige. La solution pour que ce soit l hiver toute l année sur les parkings Il faut Une voiture traction (lreste ca marche pas.) Deux plateau du macdo Un frein a main bien serré Une grosse dose de connerie (marche avec l alcool sinon) Tu colle tes deux plateaux derrière tes roue arrière. Tu recule a peine te place dessus, Tire ton frein a main a fond que ce soit bien . bloqué. Et en avant pour la neige (Bon faut pas en abuser car l embrayage tiens jamais le choc longtemps! ) Mais franchement a contrôler c est excellent Wa klem la couleur de tes pâtisserie. Zont lair sympa les boulangerie vers chez toi! Tu devrais voir la gueule du boulanger tu comprendrais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 ouais weekend nickel, tout le monde était content ! petit bémol, ils ne servent pas de mazout là-bas, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Pas de mazout a disney? Quel surprise mdrrr. Ils on areter l alcool dans le parc, yen a qui on deja tabassé mickey et tenter de violer minnie en état d hebrieter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Je pense que l'on était surveillé de près, un bus entier d'ariegeois, ça peut vite dégénérer Kalys, nous était plusieurs à courir après la belle au bois dormant, une sacrée chaudière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Dans le conte d'origines elle se fait violer. Tu voulais refaire ta version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 non, je voulais me la faire avec son consentement, c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Dans le conte d'origines elle se fait violer.Oui c'est vrai, la piqure du rouet et la goutte de sang qui en jaillit ne sont qu'un maquillage présentable de ce qui est en fait un viol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 C'est chiant que la PS4 n'enregistre qu'en 720p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites