Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Ça te fait plus perdre de l'argent qu'autre chose. Surtout que la version boite, tu l'as sur PS3 et tu l'auras sur PS4. La version clé est plus chiante, suffit de perdre son compte Steam ou se faire ban et Alors que la version CD, tu n'as pas ses problèmes. Et pour l'installer, ça dure moins longtemps car je n'ai pas la fibre alors ARRÊTE DE ME CONTREDIRE JEAN HERVER !!! Car j'ai mon meilleur ami qui va le prendre sur PS4 et du coup, je me disais.... Pourquoi cette corde ? Je ne serai pas obligé de te supporter dans mes partis. Si je suis sur PC, c'est pas pour avoir une communauté de pyjamas derrière ! J'avoue que ça serait dommage de payer deux fois le jeu, mais s'il est bien optimisé, ce ne sera pas de l'argent dans le vent. Surtout que tu peux l'avoir pour que dalle avec Game Instant ! Je pense que je vais faire comme SF, je vais attendre la configuration recommandé. Pour la communauté des pyjamas, c'est les aléa de GTA V : Certains le considère comme un jeu et d'autre comme une vie IRL. Mais je m'en balek, je joue toujours en session ami. Suffit de voir le bordel que ça donne avec un youtuber lorsqu'il fait une partie avec ses potes et une partie en mode libre. Comme je te l'avais déjà dit, je n'aime pas vendre mes jeux. Même ceux dont je ne joue plus, je les garde. Ça fait une collection et une jalousie chez mes potes. Toute façon j'achète toujours mes jeux PC en version CD, question de principe. Le nombre de +1 d'Utopia m'ont fait peur. Edit : pd d'Aboubite ! Wow... Je comprends rien là. Keskispasse ? Pourquoi des commentaires n'apparaissent pas ? Encore de la violence gratuite ? Peut-être pour la violence gratuite peut-être ? Il m'a perturbé, je lui ai mis un +1. ta collection de jeu: ma collection de jeu: Les CD : Salut les gars, on se fait une partie ? Oui Jean Michel Mince, j'ai paumé le CD de Burnout Pas grave, on se fait un autre jeu. Les DD : Salut les gars, on se fait une partie Oui Jean Michel Mince j'ai paumé mon DD Tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 La version clé est plus chiante, suffit de perdre son compte Steam ou se faire ban et Alors que la version CD, tu n'as pas ses problèmes. Et pour l'installer, ça dure moins longtemps car je n'ai pas la fibre alors ARRÊTE DE ME CONTREDIRE JEAN HERVER !!! Bah tu récupère ton mdp Steam via tes mails ? Pourquoi tu te ferrais ban de Steam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Comme d'habitude, cool. @Theresa : Je viens de comprendre "Bullet à la bolognaise". C'est pas bien. Pourquoi c'est pas bien? Non rien, je me comprends c'est le principal. De toute façon il va pas tarder a nager notre Bullet de viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Bah tu récupère ton mdp Steam via tes mails ? Pourquoi tu te ferrais ban de Steam ? Tu fais comme dans les deux gars de ma classe : - Le premier à perdu le mot de passe de son Steam et de sa boîte mail - Le deuxième s'est fait ban car en installant trop de jeux (Avec une clé de 100 euros), il s'est fait ban car on l'a soupçonné de pirater les jeux Steam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) ta collection de jeu: Je pense que je vais faire comme SF, je vais attendre la configuration recommandé. Pour la communauté des pyjamas, c'est les aléa de GTA V : Certains le considère comme un jeu et d'autre comme une vie IRL. Mais je m'en balek, je joue toujours en session ami. Suffit de voir le bordel que ça donne avec un youtuber lorsqu'il fait une partie avec ses potes et une partie en mode libre. Comme je te l'avais déjà dit, je n'aime pas vendre mes jeux. Même ceux dont je ne joue plus, je les garde. Ça fait une collection et une jalousie chez mes potes. Toute façon j'achète toujours mes jeux PC en version CD, question de princip Wow... Je comprends rien là. Keskispasse ? Pourquoi des commentaires n'apparaissent pas ? Encore de la violence gratuite ?Peut-être pour la violence gratuite peut-être ? Il m'a perturbé, je lui ai mis un +1. ma collection de jeu: Les CD : Salut les gars, on se fait une partie ? Oui Jean Michel Mince, j'ai paumé le CD de Burnout Pas grave, on se fait un autre jeu. Les DD : Salut les gars, on se fait une partie Oui Jean Michel Mince j'ai paumé mon DD Tant pis. j'ai 2 dd de 1to et 5to donc Modifié 8 décembre 2014 par Master Nawak Spoilers ajoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 C'est pas une raison pour mettre une quote de 10 km de long, femme fouette. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Perso je suis peut-être un peu 'vieux jeu' (à 15 ans... ) mais je préfère avoir un jeu avec une boîte, une notice, un guide, pouvoir enlever le blister, plutôt que d'avoir un simple programme à DL et à exécuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Le blister est dispensable, ceci dit. Modifié 8 décembre 2014 par LeSolitaire 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 j'ai 2 dd de 1to et 5to donc Je préfère avoir mes versions boîtes avec le manuel que j'ai tant lu quand j'étais petit plutôt qu'un DD que je risque de paumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Ce fail de spoiler de femme fouette. Ce mec est le bide incarné. 2 Infernus et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Magique ce topique, les coms disparaissent, merci le CSA ^^ Magique la provoc' gratuite ! Après ce qu'on a pu lire quelques pages plus haut je vois pas comment tu peux oser dire que c'est gratuit. Qui sème le vent récolte la tempête #MagicModo #impartialité 3 Mr.Chainkill, chleminho et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Sauf que R* ont abandonné les manuels... Maintenant on a un truc d'une page avec un lien pour le DL... Un vieux truc tout pourris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Perso je suis peut-être un peu 'vieux jeu' (à 15 ans... ) mais je préfère avoir un jeu avec une boîte, une notice, un guide, pouvoir enlever le blister, plutôt que d'avoir un simple programme à DL et à exécuter... pareille mais c'est différent sur pc car la boite tu ne l'utilise qu'une fois et c'est tout et puis je parle des crack et dieux c'est que même pour 10€ je préfère prendre un crack sans boite (juif power) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Le blister est dispensable, ceci dit. Plus que le jeu, c'est bien connu. j'ai 2 dd de 1to et 5to donc Je préfère avoir mes versions boîtes avec le manuel que j'ai tant lu quand j'étais petit plutôt qu'un DD que je risque de paumer. Tu emmènes ton DD faire sa promenade tous les 5 matins toi ? Modifié 8 décembre 2014 par RVdelaVDA 2 IPB_Priv_07 et fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Un vieux truc tout pourris... ... qui est même disponible sur Mac (nofake). Je vais aller voir combien de DL il y a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Ce fail de spoiler de femme fouette. Ce mec est le bide incarné. j'ai vu le tiens tu devrai pas causer mais je comprenais pas alors MN ma gentiment aider LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Tu emmènes ton DD faire sa promenade tous les 5 matins toi ? Oui et j'ai un réacteur nucléaire à chaque roue de ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 mais je comprenais pas alors MN ma gentiment aider LUI Fanfouet, 16 ans, en STMG, ne sait pas utiliser les balises spoiler correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Fanfouet, 16 ans, en STMG, ne sait pas utiliser les balises spoiler correctement. Au moins lui il sait que quand tu achètes un pain au chocolat, tu dois donner de l'argent à la boulangère, lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 mais je comprenais pas alors MN ma gentiment aider LUI Fanfouet, 16 ans, en STMG, ne sait pas utiliser les balises spoiler correctement. Si il n'y avait que ça qu'il ne savait pas utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites