GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Nope il s'est trompé ça fait 3216... #ilestenstmgilcomprendrapasqu'onletroll #logicfemmefouet Pourquoi il ne neige pas chez moi ? Parce que t'habites à Toulouse gros maléing. Par contre, pourquoi il ne neige pas chez moi ? Modifié 8 décembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Salut, J'ai un devoir pour demain. Je dois calculer 5x² pour x=4. Aidez moi j'ai pas compris le cours. La petite Clara t'a volé ta gomme ? Nn c Rachid il ma voler mon stilo alor je pe pa ecrir le coure... c'est jamais jean eudes qui vole hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Nope il s'est trompé ça fait 3216... #ilestenstmgilcomprendrapasqu'onletroll #logicfemmefouet Pourquoi il ne neige pas chez moi ? Parce que t'habites à Toulouse gros maléing. Par contre, pourquoi il ne neige pas chez moi ? Parce que t'habite à St Etienne gros malien. Par contre, pourquoi il neige as chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Nope il s'est trompé ça fait 3216... #ilestenstmgilcomprendrapasqu'onletroll #logicfemmefouet Pourquoi il ne neige pas chez moi ? Parce que t'habites à Toulouse gros maléing. Par contre, pourquoi il ne neige pas chez moi ? Parce que t'habite à St Etienne gros malien. Par contre, pourquoi il neige as chez moi? parce que t'es moche gros babouin Modifié 8 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Parce que t'habites à Toulouse gros maléing. Par contre, pourquoi il ne neige pas chez moi ? Parce que t'habite à Saint-Etienne gros maléing. Mais de toute façon, il neigera à Toulouse pendant les vacances ou en Janvier. Par contre, pourquoi il neige as chez moi? Parce que tu es moche. Et on neige pas chez les mosh. Le 60 en positon PLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Par contre, pourquoi il neige as chez moi? Parce que tu es moche. Et on neige pas chez les mosh. Le 60 en positon PLS. L'Aoubit en position devancé par Fanfouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Par contre, pourquoi il neige as chez moi? Parce que tu es moche. Et on neige pas chez les mosh. Le 60 en positon PLS. y'a 2 min tu disais qu'il n'avais pas de neige chez toi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 y'a 2 min tu disais qu'il n'avais pas de neige chez toi donc... il neige pas chez les mosh ET dans le sud. no raje de ma magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Et en Bretagne on est ni mosh ni dans le sud et pourtant il NEIGE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Ce matin quand je suis sorti prendre le métro mon corps s'est mis en dégivrage Je tremblais comme une Cracotte Heudebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Et en Bretagne on est ni mosh ni dans le sud et pourtant il NEIGE PAS Nn il pleu tt le temps. Ca compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Nan pas aujourd'hui il faisait chaud meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Ce matin quand je suis sorti prendre le métro mon corps s'est mis en dégivrage Je tremblais comme une Cracotte Heudebert il y'a une topic pour raconter sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Ce matin quand je suis sorti prendre le métro mon corps s'est mis en dégivrage Je tremblais comme une Cracotte Heudebert il y'a une topic pour raconter sa vie Non, car si je poste dans ce topic j'aurais vraiment l'impression de raconter ma vie. On va garder l'illusion que les gens m'écoutent. OKAY? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Mcfly en position par dessus la troisième corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Vous avez l'âge de mes gosses : à quelle heure, je vous envoie vous coucher ? Et n'oubliez pas de vous brosser les dents. Et de bien nettoyer cette vilaine peau, surtout un en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Et de bien nettoyer cette vilaine peau, surtout un en particulier. Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Et de bien nettoyer cette vilaine peau, surtout un en particulier. Qui ? Tu te sens visé? TU PUES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 JVC a changer de style :ohmy: ça fais bizarre sachant que c'étais depuis longtempsle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Sans déconner Mister Cool Beans ! Quel âges-tu ? Attends pardon. QUEL ÂGES-TU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites