RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Rien que son prix est celui d'un Mac. Plus sérieusement, j'ai un pote qui a deux GTX 980. Du coup, il n'a plus d'argent pour passer le permis. Son sens des priorités atteint le level Gogol. Pourquoi tu mens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Pourquoi tu mens ? Je mens pas. Faut me croire. Ne m'oblige pas à lui demander de s'inscrire sur le forum. PS : Si tu crois vraiment que j'ai ses deux GTX 980 dans ma tour, j'aurais précommandé GTAV depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Vous avez un bon site pour monter un pc svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Alors là t'as tapé à la bonne porte je suis un fin amateur de bonnes bières. Avec une préférence pour les bières belges. Je me confectionne d'ailleurs une petite cave à la maison. Le problème c'est que la cave se vide plus vite qu'elle ne se remplis. Pareil que toi avec le vin rouge, pas moyen d'en garder J'ai également le même problème que toi. Le vin rouge coule dans mes veines, par contre il a pas le temps de vieillir dans ma cave. D'ailleurs quelles sont tes préférences en matière de vin? T'es plutôt, Bordeaux, Côte du Rhone, Madiran, Bourgogne, Langedoc, vallée de la Loire ? Dis moi tout. Pour ma part ma préférence va vers les bordeaux : Le st Estephe, Margaux, saint emilion, même si j'aime aussi le Haut Medoc et le Pauillac Après il y a le madiran qui je trouve commence à faire de très bons vins, ils commencent d'ailleurs à s'exporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 En vin rouge, j'ai visiblement les même gouts que toi, je suis plutot Bordeaux Et j'aime aussi beaucoup le Buzet 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 En vin rouge, j'ai visiblement les même gouts que toi, je suis plutot Bordeaux Et j'aime aussi beaucoup le Buzet Décidement entre, la bouffe, le pinard et la nature, on s'entend sur pas mal de points. Dommage que tu n'aimes pas raconter de blagues 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Décidement entre, la bouffe, le pinard et la nature, on s'entend sur pas mal de points. Dommage que tu n'aimes pas raconter de blagues c'est vrai que je n'aime pas trop ça, allez je me force pour te faire plaisir : J'ai récemment été chez un nouveau médecin. Après deux visites et des tests de laboratoire, il m'a dit que j'étais bien pour mon âge. Avec cette remarque, je n'ai pas pu résister à lui demander : - Pensez-vous que je vais vivre jusqu'à 80 ans ? Il m'a demandé : -Est-ce que vous fumez ? Buvez-vous de la bière , du vin de l'alcool ? - Oh non, ai-je répondu. De plus, je ne prends aucun médicament. Puis il demanda : -Est-ce que vous mangez du steak et des viandes au barbecue ? J'ai répondu : - Non, mon ancien médecin m'avait dit que les viandes rouges sont mauvaises pour la santé. -Est-ce que vous passez beaucoup de temps au soleil ? Jouez-vous au golf ?Faites-vous de la voile, de la randonnée, du vélo ? - Non, rien de ça. -Des maitresses, du sexe, conduisez-vous des voitures rapidement ? Avez-vous des rapports sexuels fréquents et non protégés ? - Non plus. Il m'a regardé et m'a dit... - Mais alors, pourquoi voulez- vous vivre jusqu'à 80 ans ? Vous allez vous emmerder! @la modération: j'ai posté cette petite histoire dans l'unique but de faire plaisir à mon collégue Klem, ce sera la seule histoire pour aujourd'hui. merci d'avance pour votre indulgence et compréhension. Modifié 9 décembre 2014 par Tinboul09 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Elle est vraiment très bonne !!! Merci Tinboul, tu as égayé ma journée 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 content qu'elle te plaise Klem pour en revenir à l'Azinat de ce matin, ce plat typique de chez moi ressemble beaucoup à la Garbure que tu dois certainement connaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Que serait la France sans sa richesse gastronomique ! 2 chleminho et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 content qu'elle te plaise Klem pour en revenir à l'Azinat de ce matin, ce plat typique de chez moi ressemble beaucoup à la Garbure que tu dois certainement connaître ! Oh oui la garbure !! En cette période de températures hivernale, la garbure devient incontournables dans tous les foyers du sud ouest. Pour les novices la garbure est une soupe de choux avec des legumes coupés en morceaux. Surtout pas mixés malheureux !!! Chez moi on y incorpore également un bout de lard, ou mieux, pour les connaisseurs, du confit de canard. Je vous conseille d'accompagner votre garbure avec un bon vin du sud-ouest, un madiran par exemple. 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Que serait la France sans sa richesse gastronomique ! il y d'autres choses en France ! Mais il est vrai que l'on est vraiment bon sur ce sujet, et on s'en rend encore plus compte lorsqu'on va à l'étranger, beurk 2 Mcfly_7 et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Que serait la France sans sa richesse gastronomique ! il y d'autres choses en France ! Mais il est vrai que l'on est vraiment bon sur ce sujet, et on s'en rend encore plus compte lorsqu'on va à l'étranger, beurk Ou même à Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 @Aoubit : c'est bien toi qui avais une GTX 660, non ? C'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Perso, j'ai une GTX HD4000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=R5mKoU5bjic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Mais quel PGM. :ohmy: Un vrai de vrai, celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Mais quel PGM. :ohmy: Un vrai de vrai, celui-là. On parle de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Mais quel PGM. :ohmy: Un vrai de vrai, celui-là. On parle de moi ? PGM et Infernus ? Parler de toi ? La question ne devrait même pas se poser ! NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Si on regard Paris et la France d'un oeil curieux on se rend compte bien vite que notre territoire n'a rien à envié aux USA. Notre histoire premièrement, même si la plupart des pays ne retiennent que l'écroulement de notre armée en 39-45, la France comptait parmi les armées les plus puissantes de pré seconde guerre mondiale. La France c'est un pays marqué par la guerre mais qui a su se relever au fil du temps. Alors aujourd'hui ça me fait mal de voir que les français (ou .. pas trop français) se foutent éperdument de notre culture et de sa richesse, qu'ils se permettent de la saccager dans l'insouciance générale. La France c'est aussi une langue enviée de très nombreux pays, rien qu'une année au Royaume-Uni m'a fait prendre conscience de l'impact de la langue française dans le monde. Bien sur il y a sa culture (peinture, musique, cinéma etc.) et ses paysages. 3 Tinboul09, chleminho et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites