SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Je me posais une réflexion tout à l'heure: qui dit "lol" encore ici? Parce que franchement c'est trop daté. Ca fait 2007 quoi. Moi les gens qui disent "lol" c'est soit des vieux, soit des ringards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Je m'insurge contre "lol". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Moi les gens qui disent "lol" c'est soit des vieux, soit des ringards. Non, y a aussi les joueurs de... http://youtu.be/HXstRfE9AVU?t=32s Le journaliste qui essaie de se rattrapper après. D'ailleurs, on fait comment pour intégrer une vidéo avec un temps défini svp ? Modifié 9 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Je dis "MDR" ou "x)" ou bien "xP" ou encore "xD" enfin pour finir "0_0" Allez, viens jouer avec moi à la pollypocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Je dis "MDR" ou "x)" ou bien "xP" ou encore "xD" enfin pour finir "0_0" Allez, viens jouer avec moi à la pollypocket xP aussi c'est loin. Chaud comme t'es pas à la page. Go jouer à GTA IV et écouter du Florida. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 D'ailleurs, on fait comment pour intégrer une vidéo avec un temps défini svp ?On fait pas, parce qu'on peut pas faireou alors tu rejoins le staff de GTANF et t'as accès au code HTML. Mais là faut avoir eu une attitude impeccable sur le forum et donc faut prendre exemple sur Southfool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 jor C'était ironique tout à l'heure. Ca pointait du doigt les racistes en plus. Je suis un artiste incompris. ET PUIS J'EN AI MARRE DE CE BONNET LA. CA GRATTE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Mais là faut avoir eu une attitude impeccable sur le forum et donc faut prendre exemple sur Southfool . Ou prendre exemple sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Liste des remplaçants possibles de moi: [...] 189ème : Infernus Man [...] 2 Infernus et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Le 8 et le 9 sont en trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Liste des remplaçants possibles de moi: MAJ: Infernus Man retiré du classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 et 1ere place c'est qui? Et bah c'est moi comme toujours le préférer Liste des remplaçants possibles de moi: FIRST=FANFOUET [...] 189ème : Infernus Man [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 et 1ere place c'est qui? Et bah c'est moi comme toujours le préférer tu poura peutêtr modifié tn orthografe kar cé pa enkor ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Liste des moches du forum : 1 : SouthFool 2 : SouthFool 3 : SouthFool 4 : SouthFool 5 : SouthFool 6 : SouthFool 7 : SouthFool 8 : SouthFool 9 : SouthFool [...] 2 147 483 647 : SouthFool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 et 1ere place c'est qui? Et bah c'est moi comme toujours le préférer fanfouet.exe est introuvable. Ils se pourrait que cet élément: - Soit non éligible à l'application - Soit un fichier obsolète ou corrompu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Ils se pourrait que cet élément: - Soit non éligible à l'application - Soit un fichier obsolète ou corrompu Il se pourrait que cet élément soit également trop lourd (200kg en l'occurrence. ) Modifié 9 décembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) On fait pas, parce qu'on peut pas faire ou alors tu rejoins le staff de GTANF et t'as accès au code HTML. Mais là faut avoir eu une attitude impeccable sur le forum et donc faut prendre exemple sur Southfool . Ah ok, parce-que justement j'avais déjà vu ça quelque-part. Merci ! Modifié 9 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Il se pourrait que cet élément soit également trop lourd (200kg en l'occurrence. ) Comment tu clash. :ohmy: Aucune pitié pour lui, sale méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites