Recommended Posts

N'empêche, il faut quand même être aveugle pour ne voir aucune différence par rapport aux versions old-gen...

Grand_Theft_Auto_V_20141210190805.jpg

C'est vrai qu'on voit mieux à quel point ton perso est laid :blink:

Arrête Jib's... Ils vont encore se sentir persécuter et insulter sur le RSC. Ça fait les grands mais ça rage tellement... Dur dur d'être une victime.

Non mais ça va la provocation débile à force.

Vous vous plaignez de la modération, mais puta** qu'est ce qu'elle est indulgente à votre égard... Il y a quelques temps j'avais provoqué quelqu'un le lendemain d'une dispute, j'avais pris une semaine de ban.

Screen_Shot_2014-12-10_at_20.07.03.png

Alors vu le nombre de réflexions débiles et de petites piques que vous balancez chaque jour, c'est un miracle pour vous que vous n'ayez pas été bannis.

Non mais ça va la provocation débile à force.

Vous vous plaignez de la modération, mais puta** qu'est ce qu'elle est indulgente à votre égard... Il y a quelques temps j'avais provoqué quelqu'un le lendemain d'une dispute, j'avais pris une semaine de ban.

Screen_Shot_2014-12-10_at_20.07.03.png

Alors vu le nombre de réflexions débiles et de petites piques que vous balancez chaque jour, c'est un miracle pour vous que vous n'ayez pas été bannis.

Avoir un modo qui joue avec toi, sa paye d'être dans ce crew. :)

Faudrait que je fasse pareil, ça pourrait remettre le compteur d'avertissement à 0.

Dur dur d'être une victime.

Dur dur de se faire passer pour des sauveurs de session sur GTA O.

Alors qu'au fond, on connait votre véritable mentalité. :rolleyes:

Mais ferme là un peu toi.

Tu insultes les gens sur le RSC alors qu'ici, tu lèches les pieds de tout le monde. Vous assumez tellement pas, que vous faites des montages sur nous vu que vous avez la rage. Me dis pas le contraire, si tu étais indifférent à cette histoire, tu continuerai pas sur le social.

On ne se fait pas passer pour des sauveurs de sessions, on fait du RP, c'était juste une raison de créer le crew. Comme bien d'autres crews. Maintenant, ton venin, tu le gardes pour toi. Pas de ma faute si t'es une victime dans la vraie vie aussi.

Aller c'est reparti ! Vous savez chaque personne à sa mentalité, et ses agissements, faut arrêtez de dire des "vous" et ainsi de suite.

Bwef amusez vous bien, bonne soirée !

Amuser?

J'ai même plus l'impression que GTA est un divertissement pour eux.

Perso, ce que je trouve navrant, c'est de venir à chaque fois dans ma session pour me faire chier.

Comme par hasard, c'est tout le temps les mêmes personnes.

Pourrir quelqu'un dans un jeu parce qu'il est en désaccord avec toi sur un forum, c'est quand même pas au niveau de mecs de 30 balais qui se vantent de leur maturité...

Modifié par Infernus man

Mais ferme là un peu toi.

OKLM, on parle que d'un jeu. :)

C'est pas non plus ton avenir qui se joue. :lol:

Je parle de ta mentalité, pas du jeu. Et à ce que je sache, tu as commencé avec le jeu. Donc viens pas changer le truc avec tes petits smileys alors qu'en vrai, tu rages au fond de toi. Ça se voit, donc si tu en as rien à faire et que c'est qu'un jeu, viens pas casser les couilles sur RSC à insulter des gens de mon crew. Surtout qu'on voit ta belle mentalité, c'est bien de faire le mec derrière un ordinateur, mais à 16 ans, on devrait apprendre à se la fermer un peu.

Et puis, je ne vois pas pourquoi j'essaye d'expliquer un truc à un lycéen qui a un avatar Picsou. et dernière chose. Quand vous faites les mecs à bloqués les gens, faites-le jusqu'au bout.

Calmez vous un peu les jeunes, personne vous agresse, toujours besoin de remettre ca sur le tapis,

Grandissez un peu, nous on viens ici vers vous, on fait le premier pas, on enterre la hache de guerre.

On viens partager avec la communauté, vous nous ignorez ou vous nous rejetez.

Pourquoi tant de haine? Que ce passe t il dans votre vie pour être aussi rageux?

Vous vous faites humilier au lycée?

On n'y est pour rien.

Je compatis.

On peux en parler si vous voulez j'ai l'esprit ouvert.

Ce qui me désole juste, c'est que Infernus, il y a 1 semaine à peu près, à envoyer à Théo "Je peux jouer avec vous ?" et qu'après, ils crachent sur nous. C'est bien ça le problème.

Si on vous suit en session c'est juste parce que nous voyons que ça vous fait rager. Donc parler pas d'avoir de vie ou non, alors que vous ragez car on vous tue sur GTA.

Bref, ça me saoul cette mentalité de merde. C'est toujours les mêmes qui cherchent la merde depuis 3 ans, il n'y a qu'à voir. Je ne comprends même pas comment on a pu dé-bannir une personne comme RV qui n'apporte rien à la communauté mis à part du flood et du troll sur le NL. De plus, le NL n'appartient à personne, donc si vous vous sentez persécuter par ça, allez vous créer votre forum et faite pas chier.

Bref, ça me saoul cette mentalité de merde. C'est toujours les mêmes qui cherchent la merde depuis 3 ans, il n'y a qu'à voir. Je ne comprends même pas comment on a pu dé-bannir une personne comme RV qui n'apporte rien à la communauté mis à part du flood et du troll sur le NL. De plus, le NL n'appartient à personne, donc si vous vous sentez persécuter par ça, allez vous créer votre forum et faite pas chier.

Et toi ? Qu'apportes-tu ?

Y'a eu le 11 Septembre, les tsunamis, les totalitarismes, la crise de 2008 et maintenant Dubsmash.

Quand je vois une vidéo Dubsmash sur fb je perds mes moyens. J'ai envie de péter des tronches.

Ouais, j'ai pas compris cet engouement que les gens ont eu pour cette appli. T'as l'air plus con qu'autre chose. :p

Et toi ? Qu'apportes-tu ?

Pas des bans def en tout cas. :)

Y'a eu le 11 Septembre, les tsunamis, les totalitarismes, la crise de 2008 et maintenant Dubsmash.

Quand je vois une vidéo Dubsmash sur fb je perds mes moyens. J'ai envie de péter des tronches.

Ouais, j'ai pas compris cet engouement que les gens ont eu pour cette appli. T'as l'air plus con qu'autre chose. :p

C'est d'un lourd.

Toutes les 3 secondes y'en a une sur facebook.