Recommended Posts

Défendre sa console c'est pas la meilleur idée du NoLimit, ce soir on parlera des arabes alors..

Sinon je trouve ça marrant la guerre des consoles qui existé déjà avec la SuperNintendo et les arguments des deux camps étaient sensiblement pareils.

J'ai la PS3 pour autant je ne voue pas un culte à Sony je suis juste satisfait de sa qualité et j'ai choisi la console adapté à mes besoin (blu-ray, live gratuit et la dualshock)

il n'y pas de finalité dans ces débats surtout que sur papier les consoles on à peu de chose près les mêmes caractéristiques.

C'est pas plus intelligent que la guerre mac_win ou iphone_android

+1 McFlan.

C'est clair et net, la plupart des personnes ayant une Xbox va dire que c'est la meilleur, je n'ai encore jamais vue sur ce topic une personne ayant la PS3 disant que la PS4 a l'air décevante.

En tout cas, je pense que Microsoft va faire bien mieux... mais payer un live, ça me fait bien chier.

Modifié par RVdelaVDA

+1 McFlan.

C'est clair et net, la plupart des personnes ayant une Xbox va dire que c'est la meilleur, je n'ai encore jamais vue sur ce topic une personne ayant la PS3 disant que la PS4 a l'air décevante.

En tout cas, je pense que Microsoft va faire bien mieux... mais payer un live, ça me fait bien chier.

Moi, je ne suis ni pour Microsoft, ni pour Sony, je suis pour le meilleur, donc quand les deux consoles next-gen seront sorties, je prendrais la meilleurs console, ca sera peut-être la PS4, peut-être la Xbox, étant donné qu'on des info seulement sur la PS4, je ne peut pas juger pour l'instant.

Que le LIVE, soit payant ou pas, ca ne sera pas un argument de vente pour moi, étant donné que j'ai une connexion en carton... :hesitant:

Il reste plus qu'à attendre l'E3, et j’achèterais surement ma console courant 2014, histoire de bien comparé les deux consoles.

Modifié par Jasper

Ils ont refusé Blueprint car il lui manquait une qualité essentielle :

- Le web design

C'est ça que je trouve un peu dommage, ça pourrait être bien justement d'avoir un webdesigner et un graphiste qui travailleraient de concert pour produire des sites d'encore plus grande qualité.

C'est officiel, BF4 sera sur next gen !

Battlefield%204.jpg

Et il parait que Frosbite 2 sera exploité à 80% alors que sur BF3 ce n'était que 20% ou 30% ! ;) Yeahhh.

PS : oui tu as raison Jasper. ;)

Donc il sera annoncé dans 15 heures ? :rolleyes:

Tiens mon pote fait un tour par ici...

13022102124679606.png

Défendre sa console c'est pas la meilleur idée du NoLimit, ce soir on parlera des arabes alors..

Sinon je trouve ça marrant la guerre des consoles qui existé déjà avec la SuperNintendo et les arguments des deux camps étaient sensiblement pareils.

J'ai la PS3 pour autant je ne voue pas un culte à Sony je suis juste satisfait de sa qualité et j'ai choisi la console adapté à mes besoin (blu-ray, live gratuit et la dualshock)

il n'y pas de finalité dans ces débats surtout que sur papier les consoles on à peu de chose près les mêmes caractéristiques.

C'est pas plus intelligent que la guerre mac_win ou iphone_android

Chaque console a ses avantages et ses inconvénients, je ne défend pas Microsoft, j'accuse Sony, mais après ce n'est que mon opinion (cf: page précédente ou celle d'avant).

Battlefield%204.jpg

Et il parait que Frosbite 2 sera exploité à 80% alors que sur BF3 ce n'était que 20% ou 30% ! ;) Yeahhh.

C'est marrant ça, un jeu qui sortira sur PS4 dont la Alpha sera disponible sur PS3/Xbox...

Tiens mon pote fait un tour par ici...

13022102124679606.png

Chaque console a ses avantages et ses inconvénients, je ne défend pas Microsoft, j'accuse Sony, mais après ce n'est que mon opinion (cf: page précédente ou celle d'avant).

C'est marrant ça, un jeu qui sortira sur PS4 dont la Alpha sera disponible sur PS3/Xbox...

J'ai lu pour autant je ne vais pas livrer mon avis ici.

Peacité

Battlefield%204.jpg

Cette image est sur le Web depuis hier matin, en référence à la conférence de Sony, il n'ont pas parlé de BF4, donc c'est un FAKE, même si c'est fort probable que BF4 sorte sur Next-Gen, on en saura plus à l'E3.

Je n'ai pas relevé de point négatif de la part de Sony pour l'instant...

Si vous en avez trouvé, n'hésitez pas à m'en faire part! ;)

Watch Dogs et Diablo III sortiront sur PS3, mais ça n'empêche pas qu'ils sortiront aussi sur PS4, tant mieux.

Cette image est sur le Web depuis hier matin, en référence à la conférence de Sony, il n'ont pas parlé de BF4, donc c'est un FAKE, même si c'est fort probable que BF4 sorte sur Next-Gen, on en saura plus à l'E3.

Je n'ai pas relevé de point négatif de la part de Sony pour l'instant...

Si vous en avez trouvé, n'hésitez pas à m'en faire part! ;)

Watch Dogs et Diablo III sortiront sur PS3, mais ça n'empêche pas qu'ils sortiront aussi sur PS4, tant mieux.

Justement, il y a rien sur cette console, pas de points négatifs, pas de points positifs, si: un nombre, positif pour Sony et négatif pour ton compte.

Sinon... Rien de nouveau.

Justement, il y a rien sur cette console, pas de points négatifs, pas de points positifs, si: un nombre, positif pour Sony et négatif pour ton compte.

Exactement pour Sony ;) , je pence que la Xbox vont crée quelques nouveautés en plus :)

et je préfère l'ambiance Microsoft :)

J'ai entendu un youtuber français étant aller tester End Game (DLC BF3) chez Dice France, et il lui on aussi dit que BF4 sera annoncer courant Septembre... :hesitant:

Pour un jeu sur next gen ayant une bêta sur console actuelle, c'est commercial.

Exactement pour Sony ;) , je pence que la Xbox vont crée quelques nouveautés en plus :)

et je préfère l'ambiance Microsoft :)

concernant Watch Dogs, niveau gameplay je pence que ca va être un mélange de Sleeping dogs et GTa

*pense :)

Oui, on ne sait pas grand chose sur PS4 pour l'instant, donc les mois qui suivent pourront nous dévoilé pleins de points positifs... ou des points négatifs.

Donc pour l'instant aucun points négatifs à déclaré, les point positifs pour moi, ce sont les graphismes, mais en même temps on s'y attendait un peu que les graphismes allaient s'amélioré, donc c'est plus une formalité qu'un point positif.

Bref, il reste plus qu'à attendre plus de détails sur la future console de Sony, mais surtout la console de Microsoft, ce qui va nous permettre de faire la comparaison, cad la Xbox 720, la PS4 et les PC dans la même gamme de prix, puis nous feront chacun nos choix en fonctions de nos besoins.

Il est claire que si notre budget nous le permet, il est préférable de prendre un PC haut de gamme, ce qui n'est pas mon cas, donc je me tournerais vers les consoles Next-Gen pour 2014...

concernant Watch Dogs, niveau gameplay je pence que ca va être un mélange de Sleeping dogs et GTa

Sleeping Dogs? La seul ressemblance qu'a Watch Dogs par rapport à Sleeping Dogs, c'est qu'ils ont le mot Dogs dans leur nom de jeu, sinon les deux sont totalement différent, l'univers d'Ubisoft ne ressemble pas du tout à l'univers de Square Enix.

Square Enix nous a habitué à des jeux mal finit, avec Just Cause 2 et Sleepings Dogs, deux jeux que je connais assez bien pour en parler, Just Cause 2 est Fun, délirant et immense, dans le contenue c'est vraiment vide que ce soit dans le contenu map ou dans le scénario.

Sleeping Dogs s'en sort bien avec son scenario, mais c'est tout. En plus la map est ridiculement petite.

Parlons maintenant de quelque jeux d'Ubisoft.

Comment ne pas citée le fameux Far Cry 3, je pense parlé au nom de tout le monde pour dire que ce jeux est un succès sur tous les plans (à part le multi que je n'ai pas testé, mais au moins il en a un contrairement à JC2 et SD).

Prenons aussi Assassin's Creed, la saga à succès, après c'est sur qu'on aime ou aime pas, c'est un univers différent...

Bref, Ubisoft nous a habitué à des jeux plus finis, plus soignés, plus recherchés que Square Enix, et à mon avis Watch Dogs, un nouveau concept pour Ubisoft semble suivre la ligné de ses prédécesseurs (FC 3 et AC 3).

Par contre, il est vrai qu'il ressemble un peu à GTA sur certains point mais il a un style bien plus différent qui se distingue de l'univers GTA.

A vrai dire, je pense que Watch Dogs a de forte chance d'être mon premier jeux Next-Gen. :rolleyes:

Modifié par Jasper