Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Dans la partie de ce guide intitulé "Gagner beaucoup d'argent grâce à la bourse et aux missions d'assassinat de Lester sur PS3 & Xbox 360" il est écrit que "Cette astuce n'est valable que pour les versions PS3 et Xbox 360 de GTA V". Je ne comprends pas pourquoi ce n'est valable que pour les anciennes versions Modifié 11 décembre 2014 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Tiens, maintenant il y a une boutique de Tshirts Cyprien Gaming... Ils ont tant besoin d'argent que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Dans la partie de ce guide intitulé "Gagner beaucoup d'argent grâce à la bourse et aux missions d'assassinat de Lester sur PS3 & Xbox 360" il est écrit que "Cette astuce n'est valable que pour les versions PS3 et Xbox 360 de GTA V". Je ne comprends pas pourquoi ce n'est valable que pour les anciennes versions Ah oui effectivement. Pourtant ça grimpe chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=jARNdt4BOos Vive la physique ! :lol: Impressionnant en tous les cas ! Tiens, maintenant il y a une boutique de Tshirts Cyprien Gaming... Ils ont tant besoin d'argent que ça ? Rohhh laisse-les tranquille à la fin... Modifié 11 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Dans la partie de ce guide intitulé "Gagner beaucoup d'argent grâce à la bourse et aux missions d'assassinat de Lester sur PS3 & Xbox 360" il est écrit que "Cette astuce n'est valable que pour les versions PS3 et Xbox 360 de GTA V". Je ne comprends pas pourquoi ce n'est valable que pour les anciennes versions Ah oui effectivement. Pourtant ça grimpe chez moi. MDR TU PARLES DE QUOI LA PETIT FANFRELUCHE ? Sinon sur le même guide, j'ai essayé l'astuce de la vidéo pour gagner de l'argent facilement en bourse mais cela ne fonctionne plus apparemment. J'ai essayé et ça n'a pas fonctionné et je ne suis pas seul dans ce cas là. Il faudrait peut-être l'enlever du coup non ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=jARNdt4BOos Vive la physique ! :lol: Impressionnant en tous les cas ! Ce BG. :ohmy: Bravo à lui. Sinon, ça rentre plus dans la catégorie "cool-ma-vie", mais aujourd'hui par le plus grand des hasards (enfin, plus ou moins) un camarade de classe/pote a fait un Dubsmachin avec "petit papa noël", ça ressemblait à pas grand-chose. Mais bon, il l'a plus fait pour la déconne qu'autre chose, je pense. Même si c'est sûr qu'on n'a pas fini d'en entendre parler et que ça se répend ultra-vite (pour disparaît dans un ou deux mois, enfin comme d'hab quoi). Et puis ben que tout le monde va vouloir faire son fifou sur FB lol mdr xd. Modifié 11 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Quand je vois mes potes faire ça sur FB j'ai envie de supprimer mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Ces dubsmash à profusion sur Facebook me casse les testicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Ils découvrent les joies du playback, avec 3 secondes de décalage pour des imitations à deux francs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Ça peut peut-être être marrant à la base, après c'est sûr que si tout le monde se met comme un mouton à faire de la merde (enfin je suis plus sur FB, mais j'imagine que 90% de ces trucs sont inintéressants)... Modifié 11 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Je trouve ça tellement triste. Ça me donne envie de venir tous les samedis voir les personnes âgées et leur tenir compagnie... http://www.dailymotion.com/video/k6eiocUSaAZttG9AmTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Salut tout le monde Quoi de neuf? Vous avez prévu de faire quoi ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Salut tout le monde Quoi de neuf? Vous avez prévu de faire quoi ce week-end? Salut moi c'est weekend foot, pour changer et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Salut tout le monde Quoi de neuf? Vous avez prévu de faire quoi ce week-end? Salut moi c'est weekend foot, pour changer et toi ? Salut, Moi c'est apéro ce soir déjà. J'ai aussi encore quelques cadeaux de noël à acheter. Ou la gaffe, j'espère qu'ils ne croient plus au père noel ici Après je n'ai rien prévu de spécial. Toi tu as un match ce week-end? J'y pense tu a pas ta réunion du club de pêche également? Modifié 12 décembre 2014 par chleminho 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Salut, Moi c'est apéro ce soir déjà. J'ai aussi encore quelques cadeaux de noël à acheter. Ou la gaffe, j'espère qu'ils ne croient plus au père noel ici Après je n'ai rien prévu de spécial. Toi tu as un match ce week-end? J'y pense tu a pas ta réunion du club de pêche également? tu connais mon agenda par coeur Klem ce soir apéro geant réunion du club de pêche, ordre du jour: programmation de la prochaine réunion et demain match de foot suivi d'une grosse 3ème mi-temps ! gros programme encore ce weekend 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Salut, Moi c'est apéro ce soir déjà. J'ai aussi encore quelques cadeaux de noël à acheter. Ou la gaffe, j'espère qu'ils ne croient plus au père noel ici Après je n'ai rien prévu de spécial. Toi tu as un match ce week-end? J'y pense tu a pas ta réunion du club de pêche également? tu connais mon agenda par coeur Klem ce soir apéro geant réunion du club de pêche, ordre du jour: programmation de la prochaine réunion et demain match de foot suivi d'une grosse 3ème mi-temps ! gros programme encore ce weekend Programme chargé en effet, ca sent la dialyse lundi matin. Sinon avec ton club, vous pêchez exclusivement en rivière? Ou vous péchez aussi sandres et brochets dans les lacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Ca y est puta**** On a enfin vendu le rafale , il aura fallu que 15 ans... Les ricains Et vive la french touch!!!! Modifié 12 décembre 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Ca y est puta**** On a enfin vendu le rafale , il aura fallu que 15 ans... Les ricains Et vive la french touch!!!! Cool, ca c'est une bonne nouvelle, Et qui est l'heureux pigeon, euh l'heureux acheteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Programme chargé en effet, ca sent la dialyse lundi matin. Sinon avec ton club, vous pêchez exclusivement en rivière? Ou vous péchez aussi sandres et brochets dans les lacs? bien sur que non Klem, avec tous les lacs de montagnes que nous avons autour de nous, nous en profitons ! nous avons aussi une section "carpiste" et "carnassier" mais c'est pas trop mon truc 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2014 Les indiens. Les 100 premier construit ici, le reste la.bas sous licence d assault. Et ce n est vraiment pas des pigeons. C est un tres bon avion , mais qui pour quelque raison totalement extérieur a l avion lui même est a la limite de l echec commercial. -d abord il est très dur a positionner sur le marché des avions de chasse. Car il se positionne en avion de generation 4+ . Alors que la plupart des concurent sont de 4 e generation , est donc moins cher (f18 super hornet moderniser d occasion qui valent meme pas 20 millions, sab grippen, sukhoi russe etc... Ou de 5e génération bien plus evoluer (f35 lighnting2, f22 raptor, sukhoi pakfa t50 en 2015 etc..) Donc le rafale est un compromis pas évident. -il ne.peux pas se vendre en.europe. en effet le rafale faisait parti d un programme européen qui afinis par se diviser. Les francais voulait creer lavion le plus polyvalent au monde et donc adapté au porte avion, alors que tous les autres pays n ayant pas de porte avion voulait un chasseur bien plus liurd et puissant . Résultat leurope entière a conçu l eurofighter typhoon qui lui est un vrai echec commercial et budgétaire (il vaut le double d un rafale) et les français le raf. -nous devons faire face a l'international au lobby ricain qui met la pression sur les pays acheteur , leur refourgue des centaines d avion docaz (car il faut savoir que les ricains on tellement d avion quil coute trop cher a entretenir, ils on meme créé des cimetière immense...) a des coût très bas .sa plus le fait qu'il cede les licences etc ca devien compliqué. A côté de sa c est un super avion. A chaque compétition pour le vendre , il a quasiment gagné. C est le premier avion, au monde a avoir abbatu un avion qui le pourchassait... C est l'avion le plus polyvalent au monde. Les ricain on 50 appareil un par mission. En quelque minute un rafale peut etre configurer pour toute les mission. Supériorité aerienne, apuie feu au sol, frappe tactique a distance, attaque anti navire grace a l exocet, disuasion nucleaire , et meme config dites "nourice" pour ravitailler d autre appareil, reconaissance, guerre électronique etc etc... Et il n est pas si cher que ça. Donc c est un tres bon avion (sanq dire le meilleur) J espere que ca l aidera a fairz decoller ces ventes ce premier contrat! 2 Darkness_Pilot9999 et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites