Recommended Posts

Closer en même temps, c'est pas un journal qui parle de la guerre en Syrie ou de la vente de Rafales en Inde...

C'est un journal people et ils ne s'en cachent pas. Donc bon, ça ne m'étonne pas.

Mais c'est pas pour autant que je cautionne.

La vente de rafale a l inde est pas encore officiel, il risque pas d en parler. ...

C'était dans le but d'illustrer ses propos, pas de dire de quoi devraient parler les médias.

Oui je sais bien que les négociations sont en cours, c'est ce que j'aurais dû dire, me suis mal exprimé.

On critique Apple sur le prix excessivement élevé de leurs câbles, mais les gars de chez Texas Instruments sont pas mal dans le genre non plus.

30 euros pour un câble USB <> Jack 2.5mm... Sérieusement...

Casio > All.

That's all.

:/

On critique Apple sur le prix excessivement élevé de leurs câbles, mais les gars de chez Texas Instruments sont pas mal dans le genre non plus.

30 euros pour un câble USB <> Jack 2.5mm... Sérieusement...

Casio > All.

That's all.

:yes:

Casio, the best. :smoking:

:wub:

Et le fait de pouvoir rentrer tous les diverses formules ou autres dessus m'a bien aidé le jour J.

:lol:

Ouais mais tu te rend compte, tu peux connecter ta calcu a ton PC. C'est... ca sert a quoi en fait :huh:

C'est beaucoup plus pratique de programmer sur un PC que directement sur la calculatrice, où tu dois appuyer sur Alpha puis une autre touche pour faire chaque lettre...

Ti a dépassé Casio, maintenant. Mais à une époque c'est vrai qu'ils étaient au dessus. :/

Les formules de maths et de physiques et les algos. :smoking:

Et les jeux qu'il y avait dessus.

Des mecs de terminales qui avaient programmé des jeux sur la calculette, ça avait fait le tour du bahut, du coup, j'ai fini par les avoir dans ma calculette.

Il y avait un jeu de pronos sur le foot d'ailleurs, tu pouvais parier une certaine somme (virtuelle bien sûr :sleep: ) et tu choisissais le résultat. Bon, ça devait être codé comme un sagouin, ou alors, les mecs n'y connaissaient pas grand-chose en foot, parce que Sedan ou Strasbourg qui battait à coup sûr Marseille ou le PSG, ça faisait un peu tâche. :lol:

Et le fait de pouvoir rentrer tous les diverses formules ou autres dessus m'a bien aidé le jour J. :lol:

J'ai jamais fais ça personnellement... :unsure:

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... :unsure:

Je suis innocent.. :unsure:

Casio Graph 35+ Pro

ui :wub:

Heureusement que l'on peut rentrer des formules en maths au bac, sur casio. :)

Y'a des programmes sur Texas?

Oui. Il y'a un editeur et des programmes tous faits sur internet.

Sur la mienne on peut mettre faire ses propres fichiers excels et word.

On peut aussi importer des images du coup j'ai tout le programme de l'année à l'intérieur comme sur mon PC.

Et le fait de pouvoir rentrer tous les diverses formules ou autres dessus m'a bien aidé le jour J. :lol:

J'ai jamais fais ça personnellement... :unsure:

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... :unsure:

Je suis innocent.. :unsure:

Bien sûr Utopia, bien sûr... :shifty:

Je te crois sur parole. :yes:

Ou pas.

:shifty: