fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Je reve d'un jour ou fanfouet n'utiliserais pas un seul gif ou une seule image mais des lettres et ce pendant 24h. Je te met au défi https://www.youtube.com/watch?v=y1u7L01EC1I okay 24 heures a partir de 19h05 mais tu me devra un +1 Modifié 14 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Je reve d'un jour ou fanfouet n'utiliserais pas un seul gif ou une seule image mais des lettres et ce pendant 24h. Je te met au défi Je trouve les images de Fanfouet très parlantes. au moins qq'un qui me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Pourquoi quand on parle de catch, autrement dit des mecs qui se battent en slip c'est vachement virils ? parce que des mecs qui se serrent en slip c'est tendu comme scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Pourquoi quand on parle de catch, autrement dit des mecs qui se battent en slip c'est vachement virils ? parce que des mecs qui se serrent en slip c'est tendu comme scene Comme leur slips lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Je trouve ça surtout ridicule, hors le fait qu'ils soient en slip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Je trouve ça surtout ridicule, hors le fait qu'ils soient en slip. En quoi c’est ridicule ? C'est un spectacle comme les autres, outre le fait que ce soit des athlètes sur-entrainés.... C'est comme le thêatre par exemple... C'est du fake, c'est pas comme l'UFC où ils se donnent des vrais coups... Modifié 13 décembre 2014 par Tarkoss 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 aucun différence avec le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Moi c'est les gens surexités dans la salle qui croient qu c'est des vraies combats que je trouve un peu ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Je trouve ça surtout ridicule, hors le fait qu'ils soient en slip. En quoi c’est ridicule ? C'est un spectacle comme les autres, outre le fait que ce soit des athlètes sur-entrainés.... Le fait de se battre et leurs dégaines en général. En plus il n'y a aucune fonction Cathartique à en voir certains fans. Après, le fait que ce soit du spectacle tempère le tout, certes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Je trouve ça surtout ridicule, hors le fait qu'ils soient en slip. En quoi cest ridicule ? C'est un spectacle comme les autres, outre le fait que ce soit des athlètes sur-entrainés....Le fait de se battre et leurs dégaines en général. En plus il n'y a aucune fonction Cathartique à en voir certains fans. Après, le fait que ce soit du spectacle tempère le tout, certes. Sauf qu'ils ne se battent pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Je trouve ça surtout ridicule, hors le fait qu'ils soient en slip. En quoi cest ridicule ? C'est un spectacle comme les autres, outre le fait que ce soit des athlètes sur-entrainés.... C'est comme le thêatre par exemple... C'est du fake, c'est pas comme l'UFC où ils se donnent des vrais coups... Si on met le théâtre et le catch dans le même pannier sous prétexte que c'est un spectacle, y'a de quoi s'inquiéter pour la culture. Je trouve ça surtout ridicule, hors le fait qu'ils soient en slip. En quoi cest ridicule ? C'est un spectacle comme les autres, outre le fait que ce soit des athlètes sur-entrainés....Le fait de se battre et leurs dégaines en général. En plus il n'y a aucune fonction Cathartique à en voir certains fans. Après, le fait que ce soit du spectacle tempère le tout, certes. Sauf qu'ils ne se battent pas vraiment... Non, ils feignent de se battre, et quand tu vois le public, tu te dis que c'est pas très instructif d'aller voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Hey Jean-Sarkozy pourquoi tu nous sors des mots comme cathartique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Surtout que les vrais sports ne se regardent pas. Ils se vivent. @McFly : "Laissons les mots de plus de trois syllabes aux politiciens." - Giovanni Henriksen 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Surtout que les vrais sports ne se regardent pas. Ils se vivent. On peut aussi faire du catch/être fanboy du catch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Surtout que les vrais sports ne se regardent pas. Ils se vivent. @McFly : "Laissons les mots de plus de trois syllabes aux politiciens." - Giovanni Henriksen Exactement Ces politiciens qui ont l'art de ne parler pour rien dire. Ils te sortent des mots sans formes ni saveurs pour te faire comprendre que finalement rien ne changera, mais que le bonhomme en question à bosser son discours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 L'idée, maintenant, ça va être d'attendre 10 jours sans se faire spoiler les braquages, puisque NillXModz va en dévoiler le contenu ce soir... Il aurait pu attendre un peu, sérieusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Mc_Fly : moi c'est RV, puis si je peux t'apprendre des mots, prends ça positivment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites