Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Les OVNIS ne sont pas de provenance extra-terrestre non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Les aliens existent dans gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Les aliens existent dans gta 5 Certes, mais ils ne sont pas "réels", ils ne sont que des hallucinations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Les aliens existent dans gta 5 Oui, mais appartiennent aux FIB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Si seulement la neige pouvait faire partie intégrante du jeu plutôt que de l'avoir pour une journée... Il neige peu à Los Angeles Jean Grumeau Il y a peu d'aliens à LA Jean-Casparcho-Putine. Les Aliens sont des hallucinations Jean Pustule, aucuns ne sont réels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Après il y a les vaisseaux spatiale du FIBMais on ne c'est pas qu'es qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Rien, sauf pour celui au-dessus de Fort Zancudo, où 2 humains sont à bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 J'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Rien, sauf pour celui au-dessus de Fort Zancudo, où 2 humains sont à bord. Ca casse le mythe des UFO.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Concernant les mystères J'aimerais bien avoir le jetpack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Rien, sauf pour celui au-dessus de Fort Zancudo, où 2 humains sont à bord. Ca casse le mythe des UFO.. Du coup, on peut dire que ce mythe était UFaux. MDR 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Je LOVni ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 ne pas mettre de gif, ne pas mettre de gif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Rien, sauf pour celui au-dessus de Fort Zancudo, où 2 humains sont à bord. Ca casse le mythe des UFO.. Du coup, on peut dire que ce mythe était UFaux. MDR Je LOVni ta réponse! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 ne pas mettre de gif, ne pas mettre de gif.... Tu peux te mettre une gifle en revanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 J'ai fait une petite modification à mon avatar. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) ne pas mettre de gif, ne pas mettre de gif.... Je te mets un +1 si tu en mets un !! @Yann Si tu aurais mit de flocons ça aurait été parfait ! Modifié 13 décembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 On dit "JIF" et non pas "GUIF" ne pas mettre de gif, ne pas mettre de gif.... Je te mets un +1 si tu en mets un !! Rappelle toi fanfouet, ce n'est pas un choix plus dur que dans l'exercice avec le croissant et le stylo. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) On dit "JIF" et non pas "GUIF" ne pas mettre de gif, ne pas mettre de gif.... Je te mets un +1 si tu en mets un !! Rappelle toi fanfouet, ce n'est pas un choix plus dur que dans l'exercice avec le croissant et le stylo. remarque digne d'un joueur console Modifié 13 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 remarque digne d'un joueur console Remarque digne d'un STM.... Oh wait ! FANFOUET puta**!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites