Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 @Yann Si tu aurais mit de flocons ça aurait été parfait ! :ohmy: Pour te répondre, je vais essayer voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 En gif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 En gif! Faut pas trop en demander, je suis pas assez bon pour ça. J'hésite : EDIT : Nan, c'est laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Qui veut faire un JéTéHa ?Bon voilà les leaks de NillxMods On pourra acheter des villas. Il y aura des mini-jeux tel que les fléchettes dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 On pourra acheter des villas. Il y aura des mini-jeux tel que les fléchettes dedans. trop cool *regarde son compte sur gtao* 14250$ PUTAIN!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 On pourra acheter des villas. Il y aura des mini-jeux tel que les fléchettes dedans. Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Qui veut faire un JéTéHa ? Bon voilà les leaks de NillxMods On pourra acheter des villas. Il y aura des mini-jeux tel que les fléchettes dedans. NOOOOOOOON AGUEU :ν Et pourquoi ça a transformé mon nu en v ? T'AIMES PAS LES GRECS GTANF C'EST ÇA ? JE PORTE PLAINTE POUR RACISME ANTI NIKOS Modifié 13 décembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 On pourra acheter des villas. Il y aura des mini-jeux tel que les fléchettes dedans. Source ? Evian ou cristalline je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 On pourra acheter des villas. Il y aura des mini-jeux tel que les fléchettes dedans. Source ? Evian ou cristalline je crois Déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Source ? Evian ou cristalline je crois Va la poster ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Déjà fait Déjà fait désoler je ne connais pas cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Tu ne connais que la marque des blagues de merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 En gif! Faut pas trop en demander, je suis pas assez bon pour ça. J'hésite : EDIT : Nan, c'est laid. Oui, on dirait qu'une mouche albinos a chié dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) On pourra acheter des villas. Il y aura des mini-jeux tel que les fléchettes dedans. Source ? Son twitter, il a annoncé ça le ... 3 Novembre... Donc son truc pour les braquages et noël, j'y crois moyennement. Moyennement car le mec a été banni par Sony et R*, donc il doit avoir raison sur quelque chose. Modifié 13 décembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 Blagues de merde, eau naturelle puisée dans la source Fanfouette 2 Aoubit et fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 @Yann Si tu aurais mit de flocons ça aurait été parfait ! :ohmy: Pour te répondre, je vais essayer voir. J'ai fait une faute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Si tu avais mis des flocons, ça aurait été parfait. EDIT : Orthographe. Modifié 13 décembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 @Yann Si tu aurais mit de flocons ça aurait été parfait ! :ohmy: Pour te répondre, je vais essayer voir. J'ai fait une faute ? Pas à "si tu aurais", vu que c'est du conditionnel passé je crois. Par contre il y'en a une à "mit" et à "des", mais ça doit être une faute de frappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 @Yann Si tu aurais mit de flocons ça aurait été parfait ! :ohmy: Pour te répondre, je vais essayer voir. J'ai fait une faute ? Pas à "si tu aurais", vu que c'est du conditionnel passé je crois. Par contre il y'en a une à "mit" et à "des", mais ça doit être une faute de frappe. Pour le " aurais " c'est de ma faute, par contre le " mit " et " de " c'est à cause du correcteur auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) comment trouver les flics en 2014? Vous avez 4 heures Modifié 14 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites