FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Je savais pas qu'il y avait une Statue de la Liberté à Paris. Mais dans mon rêve, c'était vraiment celle de New York, vu la disposition de l’aménagement. Et dans ton rêves, ils ne te prenne pas pour un numéro de compte en banque ? sinon c'est quoi cette mode de merde sur facebook avec les miniclips "Dubsmash.com" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 C'est le nouveau truc hype $waggy qui sera oublié dans deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 S'il pouvait l'être dans deux jours ce serait formidable. 4 Beavis, Infernus, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Mais c'est trop bien Dubsmash !!! Essayez vous verrez ! C'est puta** de génial ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Non, c'est de la merde, clairement. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Daubesmash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Ce n'est pas le topic des blagues de merde de fanfouet ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 C'est le nouveau truc hype $waggy qui sera oublié dans deux mois. Ça subira le même sort que M[o]mentica (premier du nom) et les Bitstrips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 S'il pouvait l'être dans deux jours ce serait formidable. Et si ça n'avait existé, ça aurait été encore mieux. Sérieux, c'est quoi cette vieille hype de faire de vieilles vidéos en play-back ? Comme si les gens venaient de découvrir le play-back en 2014 alors que ça fait depuis plus de 30 ans que ça existe. :rire: Je crois que j'ai perdu foi en l'humanité, et qu'il y a des coups de pelle dans la tronche qui se sont perdus quelques part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) S'il pouvait l'être dans deux jours ce serait formidable. Et si ça n'avait existé, ça aurait été encore mieux. Sérieux, c'est quoi cette vieille hype de faire de vieilles vidéos en play-back ? Comme si les gens venaient de découvrir le play-back en 2014 alors que ça fait depuis plus de 30 ans que ça existe. :rire: Je crois que j'ai perdu foi en l'humanité, et qu'il y a des coups de pelle dans la tronche qui se sont perdus quelques part. Imagine mon ressenti quand tu vois tes potes que tu apprécies pas mal faire ce truc de merde (et mal en plus).. "dégaj batar on sconné plu" Modifié 14 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 C'est marrant je trouve. 'fin tu le fais une fois et c'est bon, c'est plus surprenant après. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Daubesmash tu te rappelle de notre deal Je te le rappelle moi: okay 24 heures a partir de 19h05 mais tu me devra un +1 toi: Ok Modifié 14 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Mon accueil Facebook est blindé de vidéo Dubsmash!!! Mais je suis confiant, ça va durer encore une semaine, et tout le monde aura oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Mon accueil Facebook est blindé de vidéo Dubsmash!!! Mais je suis confiant, ça va durer encore une semaine, et tout le monde aura oublié. Tant que tu ne vois pas ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Comme l'a dit Utopia c'est marrant une ou deux fois, mais c'est vrai qu'à force... Après perso je n'ai pas de Victime boloss dans ma liste d'amis FB, alors je n'ai pas ça dans mon flux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Après perso je n'ai pas de Victime boloss dans ma liste d'amis FB, alors je n'ai pas ça dans mon flux. Tu n'as pas d'amis tout court dans ta liste FB. Je rigole Tarkoss, ne me frappe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 puta** il ne faut pas être épileptique avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites