Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Après perso je n'ai pas de Victime boloss dans ma liste d'amis FB, alors je n'ai pas ça dans mon flux. Tu n'as pas d'amis tout court dans ta liste FB. Je rigole Tarkoss, ne me frappe pas... Ce que tu risques c'est pas que je te frappe.... Mais que je te BIFLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Je fais un live de GTAO avec le crew de GTANF. http://www.twitch.tv/iSanPeluche Modifié 14 décembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Je fais un live de GTAO avec le crew de GTANF. J'suis plus modo, ça ne me regarde pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Je fais un live de GTAO avec le crew de GTANF. J'suis plus modo, ça ne me regarde pas. Pas besoin de modo vu le peu de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Je fais un live de GTAO avec le crew de GTANF. Non merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Je fais un live de GTAO avec le crew de GTANF. http://www.twitch.tv/iSanPeluche Petit conseil, fais une session privé pour pas te mettre en passif rapidement. Et aussi fais plutôt avec les membres de ton crew sous le diminutif: GTAM Modifié 14 décembre 2014 par djawad1001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Pas besoin de modo vu le peu de monde. Au moins, tu vois que tes lives ne marchent pas vraiment. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Pas besoin de modo vu le peu de monde. Au moins, tu vois que tes lives ne marchent pas vraiment. iPeluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Pas besoin de modo vu le peu de monde. Au moins, tu vois que tes lives ne marchent pas vraiment. En meme temps je met le lien que sur le no limit. Donc on peut pas tellement juger si ca marche ou non. Modifié 14 décembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Essaye sur ton topic consacré aux lives alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Le stream commence officiellement. On débute par un Cops&Crooks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Un passage du Zone interdite de ce soir a été tourné devant mon immeuble. C TRO SWAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 C'est si malfamé que ça chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Vincennes, ce n'est pas malfamé ! Mais par contre, nos poubelles de recyclage sont bleues et non pas grises. Il va falloir changer ça pour la modique somme de 215 000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Non effectivement pas vraiment. C'est vrai, tu me l'avais déjà dit. #mémoiredepigeon #alzheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Là c'est carrément une mémoire de poisson rouge. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 C'était un reportage sur les vols de gouter à mon avis. *Mouvement de caméra* Et nous allons interrogé Tristan qui s'est fait racketté sa barquette de BN hier soir par des individus cagoules : Tristan racontez-nous ce qui s'est passé ! Tout s'est passé très vite, je rentrais de mon école privé sur mon Vespa et là des bougn.. des hommes pauvres m'ont agressés afin de me dérobé mon paquet. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Là c'est carrément une mémoire de poisson rouge. T'es méchant. je retourne bouder dans mon coin. Edit : je viens de retrouver le yaourt que j'avais commencé à manger il y a une heure et demi #mémoiredepoissonrouge #faischier #alzheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Infernus sal bourj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2014 Infernus sal bourj Pigsy sal stmg lol dtc Je viens de retrouver le yaourt que j'avais commencé à manger il y a une heure et demi Il doit plus être très frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites