fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 y'a qq'un lol xptdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 monde.exe introuvable. Cliquez sur mon urêtre pour fermer cette fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 g fé 1 vidéo 2 glitch on mapel bysanka den le milieu mainant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 on s'en bat les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 g fé 1 vidéo 2 glitch on mapel bysanka den le milieu mainant lol poussbleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Modifié 17 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 g fé 1 vidéo 2 glitch on mapel bysanka den le milieu mainant lol OK, moi on m'appelle BySankah dans la droite et la gauche. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 L'iPhone qui s'éteint alors que tu as encore 40% de batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 C'est sur, 123€, ça fait beaucoup... (Je l'ai trouvé sur Google+) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 un lance flamme pour se fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 L'iPhone qui s'éteint alors que tu as encore 40% de batterie... Toi aussi il te fait le coup parfois ? Ce sale con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 @fanfouet et insulte le en allemand, il parle également en allemand ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 L'iPhone qui s'éteint alors que tu as encore 40% de batterie... Pourtant, l'iPhone c'est au top de la technologie, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) L'iPhone qui s'éteint alors que tu as encore 40% de batterie... Toi aussi il te fait le coup parfois ? Ce sale con.Ces fdp d'Apple qui te sortent un OS 5 fois trop lourd pour ton modèle de téléphone surtout... L'iPhone qui s'éteint alors que tu as encore 40% de batterie... Pourtant, l'iPhone c'est au top de la technologie, non? Et, dis le mec qui disait qu'il allait s'acheter un iMac à 3000 y'a pas long ! Modifié 17 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 En passant par iTunes, tu n'avais besoin que de 1,5Go. Par contre c'est vrai que 5Go en OTA, c'est abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Et, dis le mec qui disait qu'il allait s'acheter un iMac à 3000 y'a pas long ! J'aurais pas été aussi bête au point de l'acheter. Modifié 17 décembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Hein ? Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 C'est sur, 123€, ça fait beaucoup... (Je l'ai trouvé sur Google+) Il achète son PSN+ chez Chanel le mec ? :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Hein ? Quoi ? J'aurais pas été aussi bête au point de l'acheter*. *Pour l'utilité que je veux lui en donner = jouer. Modifié 17 décembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites