Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Il achète son PSN+ chez Chanel le mec ? :') Non, chez Apple. #autodérision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Et, dis le mec qui disait qu'il allait s'acheter un iMac à 3000 y'a pas long ! J'aurais pas été aussi bête au point de l'acheter. Et pourtant t'étais determiné au point où tu critiquais les PC ! Hein ? Quoi ? J'aurais pas été aussi bête au point de l'acheter*. *Pour l'utilité que je veux lui en donner = jouer. Je parlais à Infernus et son histoire de Go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Et pourtant t'étais determiné au point où tu critiquais les PC ! A un moment T, j'ai émis l'idée d'en acheter un. Parce qu'à ce moment T je ne souhaitais pas jouer sur PC mais simplement utiliser Toshop, Illustrator, et autres logiciels que je trouve mieux adapté sur Mac avec leurs beaux écrans toussa toussa. Point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Si tu connectais ton iPhone à iTunes et que tu passais par ce dernier pour installer iOS8, tu n'avais besoin que de 1,5Go. Par contre, si tu téléchargeais iOS8 en Wifi (OTA = Over the air) et que tu l'installais directement sur ton iPhone, là tu avais besoin de 5Go de libres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Iphone c'est so 2013 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 C'est sur, 123€, ça fait beaucoup... (Je l'ai trouvé sur Google+) Il achète son PSN+ chez Chanel le mec ? :') TU T'CROIS DROLE? HEIN? TAKRU LA VI CT LUMOUR TAKRU ON PE FER LE OUAN MAN SHO Et pourtant t'étais determiné au point où tu critiquais les PC ! A un moment T, j'ai émis l'idée d'en acheter un. Parce qu'à ce moment T je ne souhaitais pas jouer sur PC mais simplement utiliser Toshop, Illustrator, et autres logiciels que je trouve mieux adapté sur Mac avec leurs beaux écrans toussa toussa. Point. nn c fo. fo é refo rerererefo c éroné c tré tré fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Iphone c'est so 2013 quoi Archos c'est tellement pourri que mon iPhone propose "Rachid" comme correction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Archos ça ressemble à Tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 ARCHOS On dirait le nom d'une ville Allemande ou d'un Lander. Bonchoureu chapite a Archos Ja! C'est une tres pelle fille! afek poucou te charme Et mange là ta Archos en mousse de brebis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Archos ça ressemble à Tarkoss. Donc preuve de l'escroquerie, vu que Tarkoss est un escroc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 nn c fo. fo é refo rerererefo c éroné c tré tré fo fok iou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Et Alcatel on en parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 nn c fo. fo é refo rerererefo c éroné c tré tré fo fok iou. you pis of shite modeur foqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Et Alcatel on en parle ? nn mar dé konar de prolétair et leur tél en patamodlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 ARCHOS On dirait le nom d'une ville Allemande ou d'un Lander. Bonchoureu chapite a Archos Ja! C'est une tres pelle fille! afek poucou te charme Et mange là ta Archos en mousse de brebis. Non. Ça fait juste marque de téléphone pourris qui veut se la jouer mais dont les appareils sont fabriqués dans la même usine que les iPhone et les Samsung. Mais avec des composants en sopalin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 vous pouvez critiquer mais avec je n'est aucun problème donc f*** all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 nn c fo. fo é refo rerererefo c éroné c tré tré fo fok iou. you pis of shite modeur foqueur ite maï asse ouaïe donte iou blo mi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Et Alcatel on en parle ? Alcatel :rire: Ca fait trop années 90 dans la prononciation. ARCHOS On dirait le nom d'une ville Allemande ou d'un Lander. Bonchoureu chapite a Archos Ja! C'est une tres pelle fille! afek poucou te charme Et mange là ta Archos en mousse de brebis. Non. Ça fait juste marque de téléphone pourris qui veut se la jouer mais dont les appareils sont fabriqués dans la même usine que les iPhone et les Samsung. Mais avec des composants en sopalin. TU M'DIS PAS NON SINON J'TE SODOMISE AVEC UN TABLEAU DE BORD EN CUIR DE SAUMON RESPEKT MWA RRRREESSSSPEEEKKKTTT MOOUUUAAAAAA Wouéspect moua sinon jé tétouf avek le mafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 vous pouvez critiquer mais avec je n'est aucun problème donc f*** all J'ai pas de problèmes non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 ARCHOS On dirait le nom d'une ville Allemande ou d'un Lander. Bonchoureu chapite a Archos Ja! C'est une tres pelle fille! afek poucou te charme Et mange là ta Archos en mousse de brebis. Non. Ça fait juste marque de téléphone pourris qui veut se la jouer mais dont les appareils sont fabriqués dans la même usine que les iPhone et les Samsung. Mais avec des composants en sopalin. Ça fait surtout marque qui se dit française alors qu'elle vend du chinois rebrandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites