Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 En faite, je viens de comprendre, FBWG est un pro-américain qui défend l’immigration pour tous en France. ( Rappels toi quand on parlait de politique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 En faite, je viens de comprendre, FBWG est un pro-américain qui défend l’immigration pour tous en France. Pas du tout mais je ne continuerais pas sur ce sujet sinon ça va chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Ne me renvoyé pas là bas maîtresse/maman j'ai mes papiers Tu vois t'apprends vite, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Tu vois t'apprends vite, c'est bien Tu veut vraiment passez sous le bureau toi :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Vous êtes content là? @bgm, j'aime beaucoup ta petite voix sur tes vidéos, ça donne un petit truc! hahaha j'ai dus faire mon mieux sur la dernière vidéo,sinon les autres ont été de la merde absolue car j'ai trop approcher mon micro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Tu veut vraiment passez sous le bureau toi :hesitant: Pas du tout, j'aime juste te taquiquiner vu que tu fais de même avec moi! @bgm, je rigolais. Elles sont bien tes vidéos 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 j'ai dus faire mon mieux sur la dernière vidéo,sinon les autres ont été de la merde absolue car j'ai trop approcher mon micro. Fais pas le con t'as une touche ! Maintenant invite la a danser un blues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Pas du tout, j'aime juste te taquiquiner vu que tu fais de même avec moi! @bgm, je rigolais. Elles sont bien tes vidéos Le " Tu veut passez sous le bureau " n'étais pas une question, juste un ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 BGM: "Abonnez vous a ma chaîne c'est gratos !" Tu m'as tué ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Le " Tu veut passez sous le bureau " n'étais pas une question, juste un ordre Attends, laisses la comprendre qu'elle ne va rien trouver dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Le " Tu veut passez sous le bureau " n'étais pas une question, juste un ordre Mais oui, c'est beau de rêver tu sais. Je t'encourage si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Attends, laisses la comprendre qu'elle ne va rien trouver dessous. Ouuu il est méchant là Kevin ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Attends, laisses la comprendre qu'elle ne va rien trouver dessous. Toi aussi tu veut passez sous le bureau Vous en avez de la chance mes coquinous :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 BGM: "Abonnez vous a ma chaîne c'est gratos !" Tu m'as tué ! j'ai dus copier quelqu'un d'autre alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Mais oui, c'est beau de rêver tu sais. Je t'encourage si tu veux! Avec plaisir au moin je ne jouerais pas la femme pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Toi aussi tu veut passez sous le bureau Vous en avez de la chance mes coquinous :hesitant: Hors de question que lui aussi passe sous le bureau! mdrrr Avec plaisir au moin je ne jouerais pas la femme pour une fois Pourquoi pas, si ça t'enchante à ce point! Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) j'ai dus copier quelqu'un d'autre alors ... Non non... Moi c'est "Abonnez vous si vous voulez" toi tu vend du rêve et en plus tu dit que "c'est gratos" Modifié 21 février 2013 par LibertyG100 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Le " Tu veut passez sous le bureau " n'étais pas une question, juste un ordre Tu sais parler aux femmes Modifié 21 février 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Tu sais parler au femme Oui c'est l'une de mes plus belle qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Tu sais parler aux femmes Du moment qu'il ne fait que parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites