IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Akira! Alors tu ne veux pas te rappeller Akira Waterson comme avant? Non,je ne pense pas. Je le trouve pas terrible ce pseudo au final. Ah dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Akira! Alors tu ne veux pas te rappeller Akira Waterson comme avant? Non,je ne pense pas. Je le trouve pas terrible ce pseudo au final. Ah dommage. J'ai décidé de me rappeler 'Akira Midori', ce pseudo est assez reconnaissable pour beaucoup de gens en fait. J'attend juste que BenDeR modifie mon pseudo. Modifié 23 décembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 C'est la periode ou tout le monde change de pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 C'est la periode ou tout le monde change de pseudo ! toi tu devrai changer de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 C'est la periode ou tout le monde change de pseudo ! toi tu devrai changer de site Ah bon pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 t'es mosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 t'es mosh i disturbing you right? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 t'es mosh i disturbing you right? I am disturbing you ? On vous apprend pas l'anglais aux US ? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 t'es mosh i disturbing you right? I am disturbing you ? On vous apprend pas l'anglais aux US ? Je disais ca a lui pas a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Ils parlent pas anglais mais américain idiot ! En Australie ils parlent australien, t'es con ou tu t'es cogné la tête ? OMG LE LOOSEUR 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Ah dommage. J'ai décidé de me rappeler 'Akira Midori', ce pseudo est assez reconnaissable pour beaucoup de gens en fait. J'attend juste que BenDeR modifie mon pseudo. Très bon choix. i disturbing you right? I am disturbing you ? On vous apprend pas l'anglais aux US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 t'es mosh i disturbing you right? I am disturbing you ? On vous apprend pas l'anglais aux US ? Je disais ca a lui pas a vous Ça ne change rien à la faute http://youtu.be/QOcnAo5u3ik :lol: (Pour ceux qui savent pas, Xavier Dolan est un réalisateur plutôt sérieux normalement.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 t'es mosh i disturbing you right? I am disturbing you ? On vous apprend pas l'anglais aux US ? Je disais ca a lui pas a vous Ça ne change rien à la faute http://youtu.be/QOcnAo5u3ik :lol: (Pour ceux qui savent pas, Xavier Dolan est un réalisateur plutôt sérieux normalement.) Quel faute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) t'es mosh i disturbing you right? I am disturbing you ? On vous apprend pas l'anglais aux US ? Je disais ca a lui pas a vous Ça ne change rien à la faute http://youtu.be/QOcnAo5u3ik :lol: (Pour ceux qui savent pas, Xavier Dolan est un réalisateur plutôt sérieux normalement.) Quel faute ? La faute d'orthographe. Faut suivre l'actu mec. Modifié 23 décembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 t'es mosh i disturbing you right? I am disturbing you ? On vous apprend pas l'anglais aux US ? Je disais ca a lui pas a vous Ça ne change rien à la faute http://youtu.be/QOcnAo5u3ik :lol: (Pour ceux qui savent pas, Xavier Dolan est un réalisateur plutôt sérieux normalement.) Quel faute ? La faute d'orthographe. Faut suivre l'actu mec. Quel faute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Ce troll inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Ce troll inutile. Il est encore là ? Pourquoi vous ne parlez pas de mon CD de Jak 3 que ma console n'arrive plus à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Ce troll inutile. Il est encore là ? Pourquoi vous ne parlez pas de mon CD de Jak 3 que ma console n'arrive plus à lire. prend un émulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Ce troll inutile. Il est encore là ? Pourquoi vous ne parlez pas de mon CD de Jak 3 que ma console n'arrive plus à lire. prend un émulateur Rigole mais l'idée ma traversée l'esprit. Je vais plutôt continuer le DLC de Ellie de TLOU. (Exclu Playstation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Qu'en pensez-vous de The Crew ? Modifié 23 décembre 2014 par EagleDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites