IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Hey face de Krew t'as retrouvé ton chemin... remember ! Je vois pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Ah mais tu es une fille ? Oh mon dieux, tu risques de faire ce genre de tête plusieurs fois en voyant toutes nos conneries, toujours un peu tournées sur le sexe Dont c'est la seul obsession pour FBWG ! Je confirme, l'autre fois il disait bien "salope" à la "future femme de ses enfants.." Oui, oui je suis une fille. Je suis habituée ne t'inquiète pas, je suis tous les jours avec des garçons. Bon ok, je suis un garçon manqué mais chut! Je plainds "ses copines" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Oui, oui je suis une fille. Je suis habituée ne t'inquiète pas, je suis tous les jours avec des garçons. Bon ok, je suis un garçon manqué mais chut! Je plainds "ses copines" ^^ En fait, passe ta tête sur le trombi! 2 TheFighter et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Oui, oui je suis une fille. Je suis habituée ne t'inquiète pas, je suis tous les jours avec des garçons. Bon ok, je suis un garçon manqué mais chut! Je plainds "ses copines" ^^ Oh....Il n'a pas de copines..Que des copains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Oui, oui je suis une fille. Je suis habituée ne t'inquiète pas, je suis tous les jours avec des garçons. Bon ok, je suis un garçon manqué mais chut! Je plainds "ses copines" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je plainds "ses copines" ^^ Sa copine, c'est Robin alias RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Oui, oui je suis une fille. Je suis habituée ne t'inquiète pas, je suis tous les jours avec des garçons. Bon ok, je suis un garçon manqué mais chut! Je plainds "ses copines" ^^ Ouhhh ma p'tite dame non mais vous ne croyez tout de même pas échapper au bizutage ? Oui, vas sur le trombi, Nostra serait content de voir s'il a quelque de chose de bon à tirer avec toi.. Sans jeux de mots bien sûr ! Modifié 21 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Oh....Il n'a pas de copines..Que des copains!! J'aime beaucoup votre fraternité les mecs. Vous l'enfoncez plutôt qu'autre chose! Façon c'est tout ce qu'il mérite! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Oui, oui je suis une fille. Je suis habituée ne t'inquiète pas, je suis tous les jours avec des garçons. Bon ok, je suis un garçon manqué mais chut! Je plainds "ses copines" ^^ ça risque pas j'en ais pas ... Ps : You my phone Je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai osé ( tout le monde ce demandé qui allai osé le faire ) posté un message assez holé holé tout le monde est venue ici alors j'aimerais avoir une petite augmentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Arrête de préciser comme ça, c'est toi qui a l'esprit mal tourné, pas nous! *tousse* J'avais oublié que j'étais qu'avec des garçons Non mais avec l’esprit de pervers que vous êtes on est à l'abris de rien Wundos, maintenant il commence à te vouvoyer... Je crois que c'est fini d'avance vos histoires sous le bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Mais FBWG aime bien se faire enfoncer... 5 Blueprint, TheFighter, RVdelaVDA et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Sa copine, c'est Robin alias RVdelaVDA Mais non!!!RV ma dit par Skype que c'était fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Mais FBWG aime bien se faire enfoncer... McFly, je crois que tu peux ressortir la GIF du solitaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) J'aime beaucoup votre fraternité les mecs. Vous l'enfoncez plutôt qu'autre chose! Façon c'est tout ce qu'il mérite! hahaha tu mérite de passer à l’émission "qui veux épouser ma fille" ou "les princes est ses presques charmants " prend pas sa mal,je déconne avec toi Modifié 21 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Ouhhh ma p'tite dame non mais vous ne croyez tout de même pas échapper au bizutage ? Oui, vas sur le trombi, Nostra serait content de voir s'il a quelque de chose de bon à tirer avec toi.. Sans jeux de mots bien sûr ! Quand vous voulez pour votre bizutage! haha Je risque de le tromatiser, on va peut-être pas aller jusque là. Oui, bien évidement "sans jeux de mots" tu mérite de passer à l’émission "qui veux épouser ma fille" prend pas sa mal,je déconne avec toi Je suis pas sûre de trouver même dans cette émission. Ne t'inquiète pas je rigole de tout Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 tu mérite de passer à l’émission "qui veux épouser ma fille" prend pas sa mal,je déconne avec toi Tu sous entends qu'elle est suffisamment idiote pour passer sur TF1? Pour une fois qu'on a un membre féminin essaie de pas l'insulter s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Ces dans des moments comme ça qu'on remarque les perverts du net : 10 utilisateur(s) en train de lire ce sujet 8 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) Kreayshawn,bgm,Blueprint,TheFighter,Wundos,LibertyG100,Nostra 2 Nostra et TheFighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 ça risque pas j'en ais pas ... Ps : You my phone Je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai osé ( tout le monde ce demandé qui allai osé le faire ) posté un message assez holé holé tout le monde est venue ici alors j'aimerais avoir une petite augmentation ... Mais FBWG aime bien se faire enfoncer... tu mérite de passer à l’émission "qui veux épouser ma fille" prend pas sa mal,je déconne avec toi C'est trop pour moi, je reviens dans 30 minutes en espérant que ça se sera calmé, FBWG je compatit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Tu sous entends qu'elle est suffisamment idiote pour passer sur TF1? Pour une fois qu'on a un membre féminin essaie de pas l'insulter s'il te plaît Il ne pensait pas à ça, par contre toi, tu vas prendre ta raclée du siècle! *sans arrière pensée* ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Wundos:T'aimes GTA ou c'est parce que on est sympas que tes inscrit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites