Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Et ses pics envers les joueurs sur consoles Alors que lui même a une boite 360 Femme fouette logic c'était seulement pour une question financière mais j'ai été dégoutté Mince j'ai 300 euros, allons les mettres dans une boite qui me demande de payer pour jouer en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Y'a la neige sur GTAO, j'en fais un live ! Redécouvrez Los Santos sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Et ses pics envers les joueurs sur consoles Alors que lui même a une boite 360 Femme fouette logic c'était seulement pour une question financière mais j'ai été dégoutté Mince j'ai 300 euros, allons les mettres dans une boite qui me demande de payer pour jouer en ligne. mes parent ne le voyais pas comme ça. D'ailleurs je n'est payer le live que depuis l'année dernière donc 1/4 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Chez moi il neige depuis 1 semaine et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Chez moi il neige depuis 1 semaine et vous ? C'est où chez toi déjà? Il semblerait en effet que la neige est dispo sur gtao! Modifié 24 décembre 2014 par Quechman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Chez moi il neige depuis 1 semaine et vous ? C'est où chez toi déjà? Tu croit que je vais te le dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Chez moi il neige depuis 1 semaine et vous ? C'est où chez toi déjà? Tu croit que je vais te le dire ? Tu ne te cachais pas de dire que tu habitais à Salt Lake City, si je ne m'abuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Chez moi il neige depuis 1 semaine et vous ? C'est où chez toi déjà? entre plusieurs serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Chez moi il neige depuis 1 semaine et vous ? C'est où chez toi déjà? Tu croit que je vais te le dire ? Tu ne te cachais pas de dire que tu habitais à Salt Lake City, si je ne m'abuse.. Je ne l'ai pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Chez moi il neige depuis 1 semaine et vous ? C'est où chez toi déjà? A Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Il neige aussi a Washington D.C : http://www.earthcam.com/usa/dc/washingtonmonument/?cam=wamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Magnifique cette neige ! :ohmy: 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Qu'en pensez-vous de The Crew ? Je trouve que c'est un bon jeu. Rien que pour sa map : son urbanisme, sa faune et sa flore variées est pleinement plaisante en mode freeride. À côté de ça, il ne faut pas perdre de vue que le jeu se veut largement arcade. Et qui dit jeu arcade, dit scénario bidon, The Crew ne fait que confirmé la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Franchement c'est réussis Et ses pics envers les joueurs sur consoles Alors que lui même a une boite 360 Femme fouette logic c'était seulement pour une question financière mais j'ai été dégoutté Mince j'ai 300 euros, allons les mettres dans une boite qui me demande de payer pour jouer en ligne. C'est exactement ce que tu va dire à t'es parents pour la PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 J'ai jamais vu un membre changer de pseudo aussi souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Alors les PCistes, que pensez-vous de la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Zée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Alors les PCistes, que pensez-vous de la neige ?Qu'on ne sera jamais contraint d'attendre un an à chaque fois pour l'avoir quelques jours. Bisous. Modifié 24 décembre 2014 par RVdelaVDA 4 Utopia, TheDoc, fanfouet et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Alors les PCistes, que pensez-vous de la neige ? Qu'on l'aura quelques jours/semaines après la sortie sur PC, en illimité, pas tous les 24 Décembre... Et en mieux. ( Il y aura sûrement un modeur qui va faire des pneus neige. Des couches de neiges sur les vehicules ( comme à North Yankton )... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Spéléologie de GTANF : 6 juin 2012 Est-ce que quelqu'un c'est déja pris un avertissment sur ce forum ? Premier message de RVdelaVDA sur le nolimit et premières inquiétudes J'admire ses talents prémonitoires J'étais en 4ième. Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites