fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Alors les PCistes, que pensez-vous de la neige ? et toi que pense tu des 30 fps, des 60€ par an pour jouer en ligne, des 70€ par jeu, de la communauté remplie de kikoo, du 720p... Modifié 24 décembre 2014 par fanfouet 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 iPeluche en position "J'au... J'au... J'aurais pas dû *mourrant*" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Dans les deux camps vous êtes des gamins... Et après ça veut faire les adultes... 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 C'EST LE RÉVEILLON DE NOWEL PUTAING AIMEZ-VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Vous allez avoir quoi a noël Dragon age Inquisition: 3 jours 4 heures de téléchargent, tu la sens la connexion de gitan puta** J'EN EST MARRE DE BIDER!!!!! Modifié 24 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Dans les deux camps vous êtes des gamins... Et après ça veut faire les adultes... C'est pour ton Karma que tu donnes des leçons de maturité sur un forum ? Vous allez avoir quoi a noël Dragon age Inquisition: 3 jours 4 heures de téléchargent, tu la sens la connexion de gitan puta** J'EN EST MARRE DE BIDER!!!!! Je sais pas. De la thune déjà, après, peut-être quelques surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 des 70€ par jeu Il ne faut pas abuser non plus, Jean-Poteau, j'ai payé GTAV 30 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Salut les mecs ! Je sais, mon avatar est pas trop original, mais c'est tout ce que j'ai pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Dans les deux camps vous êtes des gamins... Et après ça veut faire les adultes... Ta geul Signalé Pour excès de maturitage C'EST LE RÉVEILLON DE NOWEL PUTAING AIMEZ-VOUS Non. Vous allez avoir quoi a noël Dragon age Inquisition: 3 jours 4 heures de téléchargent, tu la sens la connexion de gitan puta** J'EN EST MARRE DE BIDER!!!!! Un iPhone 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Dans les deux camps vous êtes des gamins... Et après ça veut faire les adultes... Attends... Attends... Je me reveille et que vois-je ? L'autre rageuse en train de troller... OKLM PC MASTER RACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 je met tout les consoleux en PLS en deux mots: Star Citizen qui va l'acheter si il sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Zée faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Bah faut que tu fasses des zéeconnomies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Vous zéetes cons vous le savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 zéespère que vous allez mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Zée pas drôle vos jeux de mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Zée'tes pas droles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 zée très nul tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites