Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Moi, pour Noël, j'ai demandé à ce que Meeryat ferme définitivement sa g***e. Modifié 24 décembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Moi, pour Noël, j'ai demandé à ce que Meeryat ferme définitivement sa g***e. signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Moi, pour Noël, j'ai demandé à ce que Meeryat ferme définitivement sa g***e. Ta gueule. 3 Master_Criminel, IFoundPigsy et Hyacinth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Au faite j'ai recu ma Wii u et depuis que je joue a Mario Kart 8 j'ai toujours ma pensé qui me dit : - J'aurais du attendre Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 perso j’espère que le Père noël ne seras pas un fils de pu** et donnera beaucoup beaucoup d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Moi, pour Noël, j'ai demandé à ce que Meeryat ferme définitivement sa g***e. Ta gueule. J'ai malencontreusement mis un +1, ce n'était pas mon intention. JS1, pour les gtanf awards, rajoute la catégorie "membre avec le pseudo changé le plus nul"! En lice : -Balgruuf le Trou -Zée -Balthazar Picsou -Quechman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Jerry de vos changements de prolos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 http://everybodyedits.com/ Nouveaux contenus exclusive, profiter en. Et decouvrez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux Noël. Joyeux jour du réveillon plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux Noël. Merci mon québécois... Dommage que l'on vive si loin l'un de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 J'ai malencontreusement mis un +1, ce n'était pas mon intention. Si, tu l'as fait exprès, on me met pas de +1 à RV sans faire exprès. [accentdeZlatan] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 J'ai malencontreusement mis un +1, ce n'était pas mon intention. Si, tu l'as fait exprès, on me met pas de +1 à RV sans faire exprès. [accentdeZlatan] Je croyais que tu disais "Ta gueule" à Meeryat à la base, donc si ça avait été le cas, mon +1 aurait été justifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 J'ai malencontreusement mis un +1, ce n'était pas mon intention. Si, tu l'as fait exprès, on me met pas de +1 à RV sans faire exprès. [accentdeZlatan] ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux Noël à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux Noël à tous. twa ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux Noël à tous. twa ta geul signalé Vous l'avez deja vu ? ; https://www.youtube.com/watch?v=MhqOVA0OlqU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux Noël tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Vous les ouvrez quand les cadeaux ? Ce soir à minuit ou demain matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Vous les ouvrez quand les cadeaux ? Ce soir à minuit ou demain matin ? Demain matin perso. Sinon Noyeux Joel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites