FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Beurk elles sont vraiment dégueulasses ses miniatures. C'est absolument infâme. Il y a plus de neige ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 nn sa a tou fondu lol c a koz de léfé de sair :bigfoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Dit plutôt que t'as encore pété après la choucroute à la bouillabaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Beurk elles sont vraiment dégueulasses ses miniatures. C'est absolument infâme. Il y a plus de neige ? :ohmy: Oui, parti. Même pas eu l'ocas de faire des boules de neige dans LS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Dit plutôt que t'as encore pété après la choucroute à la bouillabaisse. JE NE PETE PAS. JE SUIS UNE FEMME MONSIEUR. LES FEMMES NE PETENT PAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Oui, parti. Même pas eu l'ocas de faire des boules de neige dans LS... Je vais bientôt m'attaquer au montage de ma vidéo, ce sera mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 J'ai pas vraiment eu le temps de me connecter pendant la neige. Juste une fois (au chalet) pour voir mais pas plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Oui, parti. Même pas eu l'ocas de faire des boules de neige dans LS... Je vais bientôt m'attaquer au montage de ma vidéo, ce sera mieux que rien. On attend de voir alors. Mais que devient Christodu69? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Dit plutôt que t'as encore pété après la choucroute à la bouillabaisse. JE NE PETE PAS. JE SUIS UNE FEMME MONSIEUR. LES FEMMES NE PETENT PAS. anéfé a la plasse L trencefaurm l'r an puenteur mém 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Mais que devient Christodu69? On a rompu depuis longtemps, mais c'est encore douloureux dans mon petit cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Eric et Ramzy, aka Les plus gros beaufs de la planète : https://www.youtube.com/watch?v=SwwoL4LAfFo Tsss, ils sont marrants 5 minutes mais comment tu veux discuter avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Il faut quand même avouer que Zemmour débat et parle vraiment bien, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Ouep, c'est sûr. J'avoue qu'il est souvent trop extrême, mais d'un autre côté il démontre parfaitement que dire la vérité à tendance à faire grincer des dents certaines personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Oui, parti. Même pas eu l'ocas de faire des boules de neige dans LS... Je vais bientôt m'attaquer au montage de ma vidéo, ce sera mieux que rien. Premiere pro ? Sony Vegas ? Movie Maker ? @ Yan22 : Sur question pour un champion : -Qu'elle pays à une superficie d'environs 10 millions de kilomètre et qui a pour provinces le nouveau brunswick, le québéc ... ? Elle répond les usa la conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 -Qu'elle pays à une superficie d'environs 10 millions de kilomètre et qui a pour provinces le nouveau brunswick, le québéc ... ? C la mèwe nwawe. 2 Sanarston et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Il y a les jeux PS+ gratuits à tous les mois aussi, mais peut-être vont-ils en mettre plus (et des meilleurs). Oui voilà, c'est ça ce sont les jeux déjà gratuit chaque mois mais j'espère recevoir au moins 2 autres jeux ou alors 1 seul BON gros jeu en plus. Mais faut pas rêver je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Gizl-rbc_No Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Gizl-rbc_No Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Le mec prêtent de faire des "concerts" sur skype avec max 5 spectateurs et il récolte que 10 € (il fait payer des gens pour assister à sa daube) https://www.youtube.com/watch?v=L33eYVH9idQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites