Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Premiere pro ? Sony Vegas ? Movie Maker ? Sony Vegas Pro. D'ailleurs je m'y attaque justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Joyeux Noël ! (en retard...)Un Noël placé, en partie, sous le signe de Rockstar, pour ma part : 10 TheToch, SouthFool, Master_Criminel et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Sympa! Les coffrets gta III, SA, et VC sont uniquement composés de figurines ou il y'a d'autres chose dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Non, juste les figurines, avec un accessoire par personnage (armes à feu, batte de baseball, détonateur, bouteille, cigare, ou encore Green Goo), sauf pour Misty et Leone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Joyeux Noël ! (en retard...) Un Noël placé, en partie, sous le signe de Rockstar, pour ma part : Tu sera gentil d'enlever mon image de profil du maillot tout à gauche, merci. Je vais te poursuivre pour plagiat .. et gratter tout ton contenus au passage. Sinon on peut dire que tu as été gâté à noël ! Joue bien au LEGO kevinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Classe Je viens de me rendre compte qu'y a pas mal de choses sur le Warehouse. Mais pratiquement rien sur le IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 J'imagine bien GTA en Lego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Je viens d'aller voir le warehouse, 36€ la peluche Chop, c'est un peu abusé je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Joue bien au LEGO kevinou ! C'est déjà fait ! (surtout avec Tommy) Blague à part, je suis en train de chercher une idée pour faire un bon diorama avec toutes ces figurines. Je viens d'aller voir le warehouse, 36 la peluche Chop, c'est un peu abusé je trouve. Avec le Black Friday, ça valait le coup de faire des achats sur le Warehouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Un bon diorama... Prends une photo de Grove St et place les persos en train de se battre Edit : c'est une mauvaise idée Modifié 26 décembre 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 C'est déjà fait ! (surtout avec Tommy) Blague à part, je suis en train de chercher une idée pour faire un bon diorama avec toutes ces figurines. Excellent Ne les montre pas à ton frère, il risquerait de replonger en enfance et on le perdrais pour de bon Ah ouais pas bête cette idée de diorama mais encore faut-il trouver une bonne mise en scène ^^ Bon courage en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 C'est la soirée des topics merdiques ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 C'est la soirée des topics merdiques ou quoi ? Les vacances ne sont pas finis, ne l'oublions pas ! Les n'enfants s'amusent encore un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Un bon diorama... Prends une photo de Grove St et place les persos en train de se battre Edit : c'est une mauvaise idéeC'est pas bête l'idée de recréer Grove Street. Pour les figurines de Vice City, j'avais pensé à faire une plage avec une cabane de maîtres-nageurs, comme pour l'image de promotion. Le Malibu Club, ça serait assez chaud à faire. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Sur la même idée, tu peux recréer les émeutes de SA en incluant des persos d'autres GTA par exemple. Ou bien une fête sur une plage. Ou un braquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Le Malibu Club, ça serait assez chaud à faire. Meuh non. En 3-4 seconde c'est fait, c'est pas bien compliqué .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Izi, le malibu club avec des morceaux de cartons, des feutres et du papier. Ou alors un fond vert, essaye de voir, c'est vraiment pratique avec un fond vert, surtout que ça sera sur un echelle plus petite donc ça sera plus précis et plus propre au niveau de l'incrustation. Tu prend un morceau de tissus vert, tu le tends sur une petite portion de mur et tu met en scène tes petites figurines. Je suis sûr que ça pourrait bien rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Un peu plus dur mais plus travaillé : Loiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Ma vidéo de Noël est (enfin) prête ! On découvre la neige avec plusieurs membres du Crew ainsi que d'autres amis, dans la nuit du 23 au 24 décembre. En bonus, 3 bloopers à la fin. Enjoy ! http://youtu.be/vqJ7E0zUwpU 4 IFoundPigsy, Master Nawak, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2014 Yan : à 02:50, connaissant ma maturité débordante j'aurais plutôt tiré des roquettes à ta place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites