GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Y'A TROP DE L DANS TON MESSAGE llllllllllllllllllll AAAAAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 tu sais je suis con de base c'est pas d’être aller en STMG que mes neurones ont disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Bah, tu sais, on dit bien que la connerie est contagieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 tu peux parler toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 http://www.bfmtv.com/international/un-avion-d-airasia-avec-162-personnes-a-bord-disparait-entre-l-indonesie-et-singapour-854645.html :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 voici mon nouveau PC. Rager pas @PIGSY : ET APRÈS TU VAS T'ÉTONNER QU'ON DISE DU MAL DES STMG, AVEC CE GARS QUI A 5 ANS DANS SA TÊTE. ET QUI DONNE UNE IMAGE AVEC UN TITRE DE MERDE TROLLANT LES CONSOLES. Fanfouet, j'aurais pas dû regarder ça juste avant Christian Jeanpierre. Je vais faire une overdose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) bravo t'a fais pleurer Pigsy tu peux être fière de toi Modifié 28 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 C'est ta faute Fanfouet. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 toujours ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 En même temps t'as une tete de coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 De coupable, pas de dégénéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 De coupable, pas de dégénéré. Avec fanfouet, ces deux adjectifs sont indissociables. fafouet. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 je crois que je vais changer mon nom pour: La grosse victime de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Non Demande à Ben de te mettre Mr.Bide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) non ta geul le canard ça va mieux depuis que je suis parti Modifié 28 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Y a-t-il des détenteurs de la Xbox One ici ? Si oui, quel est votre ressenti ? Vous la regrettez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Regrettez de quoi ? Mise a part les longues mise a jour inutile je pense quel est meilleur que PS4. Mais Wii U est meilleur que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 ...mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Regrettez de quoi ? Mise a part les longues mise a jour inutile je pense quel est meilleur que PS4. Mais Wii U est meilleur que tout troll ça va Meeryat? Modifié 28 décembre 2014 par fanfouet 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites