Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Je suis mort. https://www.youtube.com/watch?v=_wQKKNCCq8Q https://www.youtube.com/watch?v=aEze7Ik_uCo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Pigsy tu t'es inscrit en aout 2013 on est d'accord? Alors pourquoi sur le topic: football que tu a crée il est marquer janvier 2013 c'est pas logique c'est parce que j'ai repris le premier post pour les paris, à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Où sont les GTANF Euouardes ? Où est Coach ? Pourquoi vous avez des signatures toutes rose à fleufleurs ? Les grands mystères de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Où sont les GTANF Euouardes ? Où est Coach ? Pourquoi vous avez des signatures toutes rose à fleufleurs ? Les grands mystères de la vie. tg stp tu sen d pié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Est ce que tu peux créer une catégorie "membre le plus moche de GTANF" pour moi stp ? 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Où sont les GTANF Euouardes ? Où est Coach ? Pourquoi vous avez des signatures toutes rose à fleufleurs ? Les grands mystères de la vie. tg stp tu sen d pié je sui camanbaire mane o gran pié défandon lé droi de la frens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 ma signatur na pa de fleur c southfool ki la fait ten pense koi vivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Est ce que tu peux créer une catégorie "membre le plus moche de GTANF" pour moi stp ? Infernus en position "Déprime de gamine solitaire". 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Est ce que tu peux créer une catégorie "membre le plus moche de GTANF" pour moi stp ? Ou alors directement la catégorie "membre le plus Infernus Man de GTANF" mdr 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Où sont les GTANF Euouardes ? Où est Coach ? Pourquoi vous avez des signatures toutes rose à fleufleurs ? Les grands mystères de la vie. tg stp tu sen d pié je sui camanbaire mane o gran pié défandon lé droi de la frens défendon la puanter du fromton d panar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 ma signatur na pa de fleur c southfool ki la fait ten pense koi vivi ? sa me rapel mon enfans le pasaje caukin dan le pixout magazinne catsandissèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) tg stp tu sen d pié je sui camanbaire mane o gran pié défandon lé droi de la frens défendon la puanter du fromton d panar C degoulasse cke vous dite là Vous êtes degoulasse :ohmy: Modifié 28 décembre 2014 par Quechman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Y'a des moments je me pose des questions sur nous, les NoLimitiens. On est quand même bien flingués du ciboulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 sa me rapel mon enfans le pasaje caukin dan le pixout magazinne catsandissèt mdrr Je viens de faire l'un des plus beau fail de l'historie de Far Cry 4 : https://www.youtube.com/watch?v=1GAb43QHShM&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 @Southfool @GreenVivi @Yan22 @Pigsy = vous êtes tous de sales Infernus man. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Est ce que tu peux créer une catégorie "membre le plus moche de GTANF" pour moi stp ? avec plésir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 @Southfool @GreenVivi @Yan22 @Pigsy = vous êtes tous de sales Infernus man. :ohmy: Et pas Balgruul le Trou? Lui aussi il é mosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 @Southfool @GreenVivi @Yan22 @Pigsy = vous êtes tous de sales Infernus man. :ohmy: Tu m'as pas cité. Ça veut dire que je suis beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 @Southfool @GreenVivi @Yan22 @Pigsy = vous êtes tous de sales Infernus man. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 *SouthFool envoie un Wizz* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites