Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 From Boston il est plutot membré comme un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Est-ce que vous savez comment on peut faire quand on a une PS3 première Génération (40 Go) qui ne lit pas les jeux PS2 de la faire lire des jeux PS2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 From Boston il est plutot membré comme un poney Petit poney alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Est-ce que vous savez comment on peut faire quand on a une PS3 première Génération (40 Go) qui ne lit pas les jeux PS2 de la faire lire des jeux PS2? Enfin un post qui ne parle pas de cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je fais mon rôle de modérateur, je surveille vos messages Tu les surveilles ? A mon avis tu fais plutôt autre chose, qui t'empêche de taper *Je suis déjà dehors 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Non, non, ça empire un peu plus chaque soir depuis quelque semaines, mais disons que l'arrivée d'une fille ici permet de changer un peu notre quotidien fait de délires gay Je suis contente d'être le changement de vos conversations. Et, tu peux me le dire, je suis sûr que tu es très content de sortir de ces "délires gays" et de rigoler avec bibi, moi! mdrrr @fFBW, sinon tu vas faire quoi si j'me dandine trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Est-ce que vous savez comment on peut faire quand on a une PS3 première Génération (40 Go) qui ne lit pas les jeux PS2 de la faire lire des jeux PS2? La PS2 ça se garde mon ami .. C'est comme sa première capote, nostalgie quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Non, non, ça empire un peu plus chaque soir depuis quelque semaines, mais disons que l'arrivée d'une fille ici permet de changer un peu notre quotidien fait de délires gay ça par en couilles* je dirais même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Il va t'éjecter, je t'ai déjà dis, jeune licorne du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 La PS2 ça se garde mon ami .. C'est comme sa première capote, nostalgie quand tu nous tiens Je sais plus où elle est et en plus, j'ai éclaté la tête de mon frère dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Enfin un post qui ne parle pas de cul. Il y a quand même des gens sérieux, comme moi ici! *se cache* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je suis contente d'être le changement de vos conversations. Et, tu peux me le dire, je suis sûr que tu es très content de sortir de ces "délires gays" et de rigoler avec bibi, moi! mdrrr @fFBW, sinon tu vas faire quoi si j'me dandine trop? *Chevaux RDR* Je risque de te chevauché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Est-ce que vous savez comment on peut faire quand on a une PS3 première Génération (40 Go) qui ne lit pas les jeux PS2 de la faire lire des jeux PS2? Ben tu mets la galette dans la fente et tu la caresse gentiment en lui demandant de ne pas planter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 *Chevaux RDR* Je risque de te chevauché Mais oui, on verra ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je sais plus où elle est et en plus, j'ai éclaté la tête de mon frère dessus... J'ai la PS3 2nd gen et je crois pas pouvoir lire les jeux PS2. Je crois que tu peux toujours y jouer via un Hack mais c'est pas la manière la plus agréable. Par contre cela fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je suis contente d'être le changement de vos conversations. Et, tu peux me le dire, je suis sûr que tu es très content de sortir de ces "délires gays" et de rigoler avec bibi, moi! mdrrr Je confirme, ça fait du bien de voir le sujet sous un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Voici les derniers visiteurs du profil de notre nouvelle queue pine copine ! Tout est dit Modifié 21 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je confirme, ça fait du bien de voir le sujet sous un autre angle C'est moin dur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Voici les derniers visiteurs du profil de notre nouvelle queue pine copine ! Tout est dit J'ai cliqué sur le lien que t'avais mis sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites