Recommended Posts

Il n'a que 361 abonnés :lol:

Osef, ça reste Luis Lopez. :sleep: Mais ouais, il est pas très actif sur Twitter.

Bon, après, si tu n'as pas eu le 3, tout n'est pas à jeter non plus.

J'ai joué au 3, et j'avais vraiment adoré l'histoire. Par contre une fois l'histoire terminée et tous les avant-postes nettoyés, je trouvais plus grand chose à faire. :/

Tu lui a fais quoi?

En gros il a Tweeté au compte de Support de PlayStation que lorsqu'il entre le code qu'il a eu pour avoir Destiny, il reçoit un message d'erreur disant que son code est invalide, et demandait pourquoi. Du coup je lui ai répondu, en troll, que c'était parce que son code était invalide. Il l'as pris en riant, m'a répondu, et s'est abonné. :)

Moi, l’histoire, je l'ai aimé seulement sur la première île, et j'aimais du tout les autres, je sais pas pourquoi, c'est bizarre, on dirait que le jeu perdait de son authenticité. :/

Il y a vraiment un spoiler dans le spoiler, même si je doute que ça dérange qui que ce soit.

Bah c'est vrai qu'une fois débarrassé de Vaas, l'autre "boss" est moins intéressant.

Je suis au bord de la crise cardiaque tellement je ris. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=07YBk06ewfc

Énorme.

Je me suis marré comme un con.

Et d'un autre coté, je suis en totale adéquation avec ce qu'il dit dans cette vidéo, il a tellement raison sur tous les points Tellement véridique, et j'en pense pas moins que lui sur cette vidéo.

Pour moi GTA Chinatown Wars est meilleur que GTA V... :|

Faut pas déconner non plus.

Ce pays des droits de l'homme qu'est la Chine, première puissance économique et démographique mondiale... http://www.macg.co/ailleurs/2014/12/la-chine-censure-gmail-86478

Ça fait peur.

Et oui, ça fait peur.

On se plaint en France, mais franchement, comparé à d'autres pays, on est plutôt bien lotis au final.