KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Petit poney alors. Le voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Voici les derniers visiteurs du profil de notre nouvelle queue pine copine ! Tout est dit Oui, oui j'avais remarqué. Le *queue pine* aussi surtout celui-là. J'aime beaucoup, ça me fais plaisir. Et, je vous aime tous! *à voir* hahahaha ♥ Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 J'ai la PS3 2nd gen et je crois pas pouvoir lire les jeux PS2. Je crois que tu peux toujours y jouer via un Hack mais c'est pas la manière la plus agréable. Par contre cela fonctionne Non, il n'y avait que la première qui pouvait les lire... la 60GB qui coûtait 600 € à sa sortie. La mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Le voilà... 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Non, il n'y avait que la première qui pouvait les lire... la 60GB qui coûtait 600 € à sa sortie. La mieux aussi Et dire que j'en ais cassés deux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Pas besoin de cacher ta petite préférence pour moi... Tu as 16 ans, il dit vrai ton profil ? Je pense que tu vas pouvoir échapper au prédateur sexuel Nostradania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Oui, oui j'avais remarqué. J'aime beaucoup, ça me fais plaisir. Et, je vous aime tous! hahahaha ♥ Même moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Et dire que j'en ais cassés deux comme ça C'est sur qu'avec cette fente là... Y a des choses qu'on ne peut pas faire 2 RVdelaVDA et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Pas besoin de cacher ta petite préférence pour moi... Tu as 16 ans, il dit vrai ton profil ? Je pense que tu vas pouvoir échapper au prédateur sexuel Nostradania. Oui, c'est vraiiiiiii! Vous êtes tous plus vieux, j'crois? T'inquiète, pas je l'aurais aussi celui-là! *blague* Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Et dire que j'en ais cassés deux comme ça Oui, mais avec toi ce n'est pas étonnant, il ne faut pas confondre les trappes sur le côté avec autre chose... Ça n'aime pas les liquides conducteurs, l'électronique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 C'est sur qu'avec cette fente là... Y a des choses qu'on ne peut pas faire c'est juste que PlayStation n'est pas solide du tout en même temps c'est chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Oui, c'est vraiiiiiii! Vous êtes tous plus vieux, j'crois? T'inquiète, pas je l'aurais aussi celui-là! *blague* Hohohohohoho J'en ai 14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) c'est juste que PlayStation n'est pas solide du tout en même temps c'est chinois Non, japonais. Par contre il me semble que c'est assemblé en chine, comme les ipods Modifié 21 février 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Hohohohohoho J'en ai 14 ! J'aime bien les petits garçons, tu veux un bonbon? :pape: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Non, japonais. Par contre il me semble que c'est assemblé en chine, comme les ipods C'est ce que j'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 J'aime bien les petits garçons, tu veux un bonbon? :pape: Il parait que les bonbons de Wundos sont meilleurs, donc non, sans façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Non, japonais. Par contre il me semble que c'est assemblé en chine, comme les ipods Et pour l'instant, même si la présentation de Sony ne m'a pas convaincu, on peut dire que microchiotte est aux japonais absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) J'aime bien les petits garçons, tu veux un bonbon? :pape: Non, mais même "une fille" ça te suffit pas? @RVdelaVDA, t'a tout compris aussi, toi! Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Il parait que les bonbons de Wundos sont meilleurs, donc non, sans façon. Pourtant elle est bonne ma guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Hohohohohoho J'en ai 14 ! de même,mais il y a des plus vieux que sa. la moyenne des membres du forum est de 23 ans "a mon avis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites