RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Bon du coup, elles viennent quand ces putains de configs ? Un jour. a dakor mersi Sinon re-bienvenue à toi guglix, tu me dis quelque chose. Modifié 30 décembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Personne n'a les ventes de GTA 4 sur PC ?Message que j'avais posté il y a quelques mois : [...] Par exemple, avec GTA IV, sur 360 et PS3, il s'est vendu à ~21 millions d'exemplaires et seulement 0,81 millions (3,9 % du total des vente) pour la version PC, sans prendre en compte les ventes dématérialisées de Steam qui ne sont pas communiquées, mais que l'ont peut estimer à minimum 2,6 millions, ce qui fait monter le PC à... 16,4 % de part de marché. (C'est bien plus que ce que je pensais ) Chiffres de VGChartz et de Steam Gauge.Edit : Et encore, ce sont les chiffres minimum, puisque Steam Gauge ne commence qu'en 2009 et ne prend pas en compte le utilisateur qui ont un profil privé. Modifié 30 décembre 2014 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Personne n'a les ventes de GTA 4 sur PC ? Et on a les chiffres de GTA V sur PS4/Xone? J'ai cherché vite fait sur Google l'autre fois, j'ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 -> http://www.gameblog.fr/news/47675-gta-v-ps4-xbox-one-3-7-millions-d-exemplaires-vendus-selon-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Ou aussi : http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=Grand+Theft+Auto+V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Ok, merci à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Pour les membres qui ont effectué un changement de pseudo, je vous permet de remettre votre pseudo de base uniquement d'ici le 3 janvier. Aucun changement autre que le pseudo de base ne sera effectué. En parlant de ça, je crois que sur FarCry 4 PC, ya un système anti-crack, quand le jeu est cracké, la vue est floutée, et le jeu devient injouable, pour GTA V PC, peut-être que Rockstar fera un truc du même genre pour empêcher le piratage. Pour Far Cry 4, non, il n'y a pas ce système anti-crack. Tu confonds peut-être avec les Sims 4 (ce qui est très malin comme système d'ailleurs) : https://www.youtube.com/watch?v=DULgiPKb5Nk Mais ça a peut-être été corrigé (par la team de Warez s'en chargeant). Modifié 30 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 J'aurais pu me rebaptiser Chips Lays à l’ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Pour les membres qui ont effectué un changement de pseudo, je vous permet de remettre votre pseudo de base uniquement d'ici le 3 janvier. Aucun changement autre que le pseudo de base ne sera effectué. Même BenDeR trouve les pseudos de certains totalement ridicules pour proposer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 YABADABADOU Pigsy me revoilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Ouf. moi j'dis changez carrément de compte la prochaine fois mdr Modifié 30 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Coach, je pense tous les jours à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 YABADABADOU Pigsy me revoilà!!! Et un de sauvé, un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 J'avoue que Quechman, c'était une grosse connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Coach, je pense tous les jours à lui. Clique sur le smiley. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Vous faites comment pour mettre un lien sous un smiley ou du texte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Sur PC : tu sélectionnes/sulignes ton texte/image/smiley, tu cliques sur le bouton ci-dessous et tu colles ton lien :Sur portable : [url=ton lien ici]ton smiley/texte/url de ton image ici[/url] Modifié 30 décembre 2014 par RoM21 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Oh ça marche! Modifié 30 décembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Je regrette de ne pas avoir connu la période faste du NoLimit... Modifié 30 décembre 2014 par julien2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Clique sur le smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites