Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Pigsy: Go voir le twitter de Rockstar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 LA NEIGE VA REVENIR SUR GTAO. Bien de me piquer mes infos ? Je te dis plus rien sur Skype toi. Sinon, oui c'est vrai. La neige retourne sur GTA O à partir de ce soir jusqu'au 1er janvier : https://twitter.com/RockstarGames/status/550071928518885377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 LA NEIGE VA REVENIR SUR GTAO. Bien de me piquer mes infos ? Je te dis plus rien sur Skype toi. Sinon, oui c'est vrai. La neige retourne sur GTA O à partir de ce soir jusqu'au 1er janvier : https://twitter.com/RockstarGames/status/550071928518885377 Mdrr. Oui Yan me l'a appris avant. Stp restons ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Tu sais Aoubit, t'as encore le temps de changer de pseudo, parce que je me vois pas t'appeler par ce pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Tu sais Aoubit, t'as encore le temps de changer de pseudo, parce que je me vois pas t'appeler par ce pseudo. C'est peut être déjà fait MC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Ouai, ce serai bien que tu changes Balthazar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Il a demandé à BenDeR de rechanger. @Aoubit : Tu leaks mes infos, je leak les tiennes. 2 Aoubit et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Ouai, ce serai bien que tu changes Balthazar. J'ai dit peut être. Pas oui. Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 En tout cas on a eu chaud, nous et nos pseudos de merde, parce que je me serai pas vu toute l'année avoir "Quechman" en pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 En tout cas on a eu chaud, nous et nos pseudos de merde, parce que je me serai pas vu toute l'année avoir "Quechman" en pseudo. Quechta, tu veut ma photo ? Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Et Balgruuf le trou est Lucaramiel! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 SALUT LES FILLES AOUBIT EST DE RETOUR ! ON BAIZE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 ON BAIZE ? Changement de pseudo ou non, tu restes toujours aussi repoussant. Donc non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 ON BAIZE ? Changement de pseudo ou non, tu restes toujours aussi repoussant. Donc non. Venant de toi, c'est un compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 ON BAIZE ? Changement de pseudo ou non, tu restes toujours aussi repoussant. Donc non. Il a du se faire prendre par RG pour marcher comme un canard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 ON BAIZE ? Changement de pseudo ou non, tu restes toujours aussi repoussant. Donc non. Il a du se faire prendre par RG pour marcher comme un canard. Ta geul stp, tu pu de la bouch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Il a du se faire prendre par RG pour marcher comme un canard. Dit-il alors que ce fût lui ma première victime .. Criminou ! On se refait une soirée menotte et barreau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Il a du se faire prendre par RG pour marcher comme un canard. Dit-il alors que ce fût lui ma première victime .. Criminou ! On se refait une soirée menotte et barreau ? Tu te souviens de mon roman sur vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 @Pigsy : c'est dans 4 semaines la sortie (-1 jour pour être précis), il y a encore le temps. Mais ça devrait pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 Tu te souviens de mon roman sur vous ? Un roman digne de Marc Lévy, au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites