IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Bon, je vais faire un petit lexique histoire que les jeux de mots cessent et qu'on passe à autre chose: • Dur • Mou • Chevaucher • Fente • Liquide • Poney • Miaou • Hormones • Abaisser • Dompter • Pervers • Trou • Bande • Prendre (etc) • Queue Et j'en passe, car le lexique est trop grand avec certains <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Bon allez j'ai assez joué Wundos c'est moi j'ai créé un 2nd avec Nostra pour vous piégez.. J'ai ri à vos MP'S de gros cochon et FromBostonWithGun peut-être mais t'as le canon court .. Z'avez eu chaud les cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 de même,mais il y a des plus vieux que sa. la moyenne des membres du forum est de 23 ans "a mon avis" Ma main à broyer que c'est 16 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Ok des moments (même souvent) je passe pour un GOLS mais je pense qu'il et important de vous rappeler: "Corruption d'un mineur". Cette infraction est visée par l'article 227-22 du Code Pénal: (Modifié par Loi n°2007-297 du 5 mars 2007 - art. 35 JORF 7 mars 2007. Modifié par Loi n°2007-297 du 5 mars 2007 - art. 48 JORF 7 mars 2007): "Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100000 euros d'amende lorsque le mineur est âgé de moins de quinze ans ou lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communications électroniques ou que les faits sont commis dans les établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux. Réfléchissé Modifié 21 février 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bon allez j'ai assez joué Wundos c'est moi j'ai créé un 2nd avec Nostra pour vous piégez.. J'ai ri à vos MP'S de gros cochon et FromBostonWithGun peut-être mais t'as le canon court .. Z'avez eu chaud les cochons Le pire c'est que j'y ai pensée.. Oui, oui, FBWG a le canon court! Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Mais qui a encore laissé la fenêtre ouverte bordel! Il y a trop de vent ici! Modifié 21 février 2013 par Kreayshawn 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Mais qui a encore laissé la fenêtre ouverte bordel! Il y a trop de vent ici! Ferme ta bouche .... peut être que cela s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Mais qui a encore laissé la fenêtre ouverte bordel! Il y a trop de vent ici! Oui, oui, mais la fenêtre, tu l'aimes bien quand elle est ouverte et encore plus quand elle fait des courrants d'airs! Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Mais qui a encore laissé la fenêtre ouverte bordel! Il y a trop de vent ici! Le problème c'est pas le vent, le problème c'est que le vent arrive directement de la station d'épuration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Ok des moments (même souvent) je passe pour un GOLS mais je pense qu'il et important de vous rappeler: "Corruption d'un mineur". Cette infraction est visée par l'article 227-22 du Code Pénal: (Modifié par Loi n°2007-297 du 5 mars 2007 - art. 35 JORF 7 mars 2007. Modifié par Loi n°2007-297 du 5 mars 2007 - art. 48 JORF 7 mars 2007): "Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100000 euros d'amende lorsque le mineur est âgé de moins de quinze ans ou lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communications électroniques ou que les faits sont commis dans les établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux. Réfléchissé tu mérite le poste de modérateur,je te le jure,laisser la place à un 3 modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Et voilà, j'ai attrapé un rhume à cause de cette saloperie de vent! Modifié 21 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Le pire c'est que j'y ai pensée.. Oui, oui, FBWG a le canon court! Je te fais des compliments c'est comme ça que tu me remercie <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Le problème c'est pas le vent, le problème c'est que le vent arrive directement de la station d'épuration. Oui d'ou le conseil de fermer sa bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je te fais des compliments c'est comme ça que tu me remercie <_< Je rigole! On avait dit qu'on ne divulguerai pas notre amour en plein forum, alalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Bon, je vais faire un petit lexique histoire que les jeux de mots cessent et qu'on passe à autre chose: • Dur • Mou • Chevaucher • Fente • Liquide • Poney • Miaou • Hormones • Abaisser • Dompter • Pervers • Trou • Bande • Prendre (etc) • Queue Et j'en passe, car le lexique est trop grand avec certains <_< Merci Kreay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je rigole! On avait dit qu'on ne divulguerai pas notre amour en plein forum, alalala Pardon ma brebis égaré, revient dans le troupeau ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Et voilà, j'ai attrapé un rhume à cause de cette saloperie de vent! En tout cas pas un rhume de cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Le pire c'est que j'y ai pensée.. Oui, oui, FBWG a le canon court! Le canon lourd permet une meilleur précision à longue porter mais augmente de recule de l'arme, au cas ou ! Je rigole! On avait dit qu'on ne divulguerai pas notre amour en plein forum, alalala Tu cherches la crise de jalousie, c'est ça ce que tu veux ? Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 tu mérite le poste de modérateur,je te le jure,laisser la place à un 3 modo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bon, je vais faire un petit lexique histoire que les jeux de mots cessent et qu'on passe à autre chose: • Dur • Mou • Chevaucher • Fente • Liquide • Poney • Miaou • Hormones • Abaisser • Dompter • Pervers • Trou • Bande • Prendre (etc) • Queue Et j'en passe, car le lexique est trop grand avec certains <_< Merci Kreay! Je suis fière de moi, parce que je n'ai dit aucun de ces mots! *vérifie* Tout compte fait, j'ai dit, dompter, chevaucher et j'en passe.. Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites