Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Bien la vidéo qualité VHS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 BEURK NE M'APPROCHE PAS SALE ROUX ! ENFANT DE SATAN ! 666 ! https://www.youtube.com/watch?v=1NlHt-IaJjc Le boulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) J'ai rentré pabo dans Google. Je suis tombé sur ça. Nicolas, Damien et Guillaume devraient consulter... Modifié 1 janvier 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Bien la vidéo qualité VHS ? J'avoue Le boulet ? Tu ne veux pas plutôt dire Infernus Man ? Mais oui c'est bien ça. Énorme ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Je ne pense pas qu'ils reportent la sortie PC, à mon avis Steam (Valve) en sait pas grand-chose... Et pour les configs, Ubi a bien donné celle de Far Cry 4 deux ou trois semaines avant sa sortie par exemple. Alors ok, c'est GTA V, mais je pense qu'il y a encore un peu de marge avant qu'on arrive dans la phase critique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Nicolas ressemble à un escargot je trouve : 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année au NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Prout. Modifié 1 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Prout. Son post juste avant sa modification : 'Qui à besoin d'aide pour les maths ?'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Prout. Son post juste avant sa modification : 'Qui à besoin d'aide pour les maths ?'. Bien la carotte mise par le PSN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Tu parles de 5 jours offerts ? Je ne vois pas le problème... Vous n'avez pas pu jouer 3 jours. Ils vous en rembourse 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Tu parles de 5 jours offerts ? Je ne vois pas le problème... Vous n'avez pas pu jouer 3 jours. Ils vous en rembourse 5... LauL kass twa é spaice de Pro seau nie ! Fais moi un p'tti Kébab oignons tomates salades curry sauce blanche. Merci J'ai faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Un capri sun pour moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Tu parles de 5 jours offerts ? Je ne vois pas le problème... Vous n'avez pas pu jouer 3 jours. Ils vous en rembourse 5... LauL kass twa é spaice de Pro seau nie ! Fais moi un p'tti Kébab oignons tomates salades curry sauce blanche. Merci J'ai faim ! i la boisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 i la boisson ? Hmm .. Oune Couca Coula é .. Oune Smirnouff Il me reste un tampon avant le kébab gratuit. Donc je ne vous règlerais pas cette commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Nou on li fi pa li gratuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Couument ?? Annulez tout dans ce cas. Je vais aller voir la concurrence en face, je vais aller manger chez Karl's. Modifié 1 janvier 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Nou sil te pli ! Fi pa sa ! Si tu veu, ti passe la noui avic fatima, la fille deu Hakim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Sinon je viens de voir ça. Personnellement c'est plus que possible vu comment R* attendent de donner les configs .. Ça pue pour les PCiste si cela se confirme dans les jours à venir. http://gamer-network.fr/actualites/52049-gta-5-report-pc P*tain, ils commencent vraiment a me saouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites