Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Ils vont le repousser pour "Summer 2015" Et là aussi ça va encore être repoussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Nou sil te pli ! Fi pa sa ! Si tu veu, ti passe la noui avic fatima, la fille deu Hakim Ah bi voulou ! On arrive à trouvé oune accorde J'bèz fat'ma à volonté et ji r'viens chez touoi MoMo ! Allez zeubi, tape m'ou cinq. P*tain, ils commencent vraiment a me saouler... Après je ne sais pas si ce changement de la part de steam vaut quelque chose mais je commence à me dire que leurs silences pour annoncer les configs a quelques jours de sa sortie, ça n'a jamais été prometteur chez R* les silences. (Cf: Report de dernière minute dans le plus grand silence alors que le jeu était prévu printemps 2014 ..). Oui ça fait beaucoup de silence alors chut.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 De toute façon Rom si tu ne peux pas faire tourner GTA V avec la config que tu comptes acheter c'est qu'il y a un souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 RG: Firm ton geul! Touche à Fatima et ti es mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 RG: Firm ton geul! Touche à Fatima et ti es mort. I khouya ! Di pa li mou koum sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 COMME VOUS ETES TROP PAS DROLES. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Ta gueule. MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 RG: Firm ton geul! Touche à Fatima et ti es mort. Oulilili Y va se coulmer Mouktar. Ji croua ke ti cheche lé proublem ! ↑ Ceci n'est pas une fatima je tiens à préciser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 COMME VOUS ETES TROP PAS DROLES. mdr Aller viens, je viens de gagner 2 places pour aller voir Anne Roumanoff en spectacle, on va s'enjailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 ↑ Ceci n'est pas une fatima je tiens à préciser .. Wasciste avec tes préjugés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Wasciste avec tes préjugés! Mouais j'sais .. Siouplait éviter d'embêter RV avec ce gif, je l'avais capturer à son insu lors d'une soirée .. RV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 ↑Ceci n'est pas une fatima je tiens à préciser .. OMG LE CON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Si je te dis que je connaissais le contenu de ton spoiler avant de l'avoir ouvert, tu me dis quoi Roro... Pd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Si je te dis que je connaissais le contenu de ton spoiler avant de l'avoir ouvert, tu me dis quoi Roro... Pd ! Chuut .. Tu connaissais ce gif car nous l'avions fait en privé. Je voulais juste te donner de la notoriété ! D'ailleurs sur ce gif, on voit clairement que tu approuvais, de manière un peu apeuré, la bête qui allait t'agresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Roro : j'ai quelques chromozomes en trop, mais tu m'acceptes comme je suis hein ? RV : oui je sais t'inquiète (cf : GIF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Roro : j'ai quelques chromozomes en trop, mais tu m'acceptes comme je suis hein ? RV : oui je sais t'inquiète (cf : GIF) Note dans son calepin : Ne plus venir dans la VDA prochainement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Note dans son calepin : venir dans la VDB très prochainement. Modifié 2 janvier 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 De toute façon Rom si tu ne peux pas faire tourner GTA V avec la config que tu comptes acheter c'est qu'il y a un souci... Ouais je sais bien... Mais j'aimerais en être sûr... Mais là ils commencent sérieusement à me saouler à prendre les joueurs PC pour des cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Note danse son calepin : venir dans la VDB très prochainement. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 C'est depuis qu'ils ont su que tu migrais sur PC RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites