IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 C'est depuis qu'ils ont su que tu migrais sur PC RoM. "OMG, RoM passe sur PC, on peut pas leur rendre un tel jeu inachevé! On repousse la date de sortie!". Sans déconner... https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Perso j'ai fait mon kit avec le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Perso j'ai fait mon kit avec le cul. C'est une insulte à Coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 "OMG, RoM passe sur PC, on peut pas leur rendre un tel jeu inachevé! On repousse la date de sortie!". Sans déconner... https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Jdg qui va peut être finir son émission cette année. Ça va faire sur youtube un grand vide-grenier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Ça va faire sur youtube un grand vide-grenier. Bravo!! Magnifique blague! https://www.youtube.com/watch?v=dYCbWO6KLnk#t=38 Modifié 2 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Jdg qui va peut être finir son émission cette année. Ça va faire sur youtube un grand vide-grenier. Tu tiens ça d'où ? Justement il avait annoncé dans sa dernière vidéo ses projets pour 2015 (nouvelle chaîne, papy grenier etc) mais il n'as pas dit qu'il arretait JDG. Edit : Modifié 2 janvier 2015 par Sanarston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Ça fait longtemps qu'on a pas eu de débat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Le JDG s'est fait assez de fric sur notre dos, alors il arrête youtube, et s'en va prendre sa retraite au Bahamas en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Ça fait longtemps qu'on a pas eu de débat... Mais il y a eu pas mal de hauts aussi, donc débat, on en connaîtra d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Ma sœur habite dans la même ville que lui et travaillait dans la boulangerie où il achète son pain et je peux t'assurer qu'il n'a rien d'un mec riche. C'est sûr, il s'est fait du fric mais il ne le montre et ne se la pète pas. C'est un mec simple et respectueux, et ça c'est bon à voir parce que c'est pas le cas de tous les Youtubers... #MrLePDv12ouautrelascar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/02/burger-king-lille-menus-gratuits-twitter_n_6405478.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Les gros trolls de Burger King. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Vanoukia est recherché dans tout Lille par une horde de gros affamés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Ma sœur habite dans la même ville que lui et travaillait dans la boulangerie où il achète son pain et je peux t'assurer qu'il n'a rien d'un mec riche. C'est sûr, il s'est fait du fric mais il ne le montre et ne se la pète pas. C'est un mec simple et respectueux, et ça c'est bon à voir parce que c'est pas le cas de tous les Youtubers... #MrLePDv12ouautrelascar. D'ailleur en parlant de chaine youtube "gaming" que pensez-vous de CyprienGaming ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Ma sœur habite dans la même ville que lui et travaillait dans la boulangerie où il achète son pain et je peux t'assurer qu'il n'a rien d'un mec riche. C'est sûr, il s'est fait du fric mais il ne le montre et ne se la pète pas. C'est un mec simple et respectueux, et ça c'est bon à voir parce que c'est pas le cas de tous les Youtubers... #MrLePDv12ouautrelascar. Ta soeur habite à Fougères ? Sinon, j'ai croisé Sébastien (le second membre de JDG pour ceux qui ne savent pas) au cinéma pour Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées. Modifié 2 janvier 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Ma sœur habite dans la même ville que lui et travaillait dans la boulangerie où il achète son pain et je peux t'assurer qu'il n'a rien d'un mec riche. C'est sûr, il s'est fait du fric mais il ne le montre et ne se la pète pas. C'est un mec simple et respectueux, et ça c'est bon à voir parce que c'est pas le cas de tous les Youtubers... #MrLePDv12ouautrelascar. D'ailleur en parlant de chaine youtube "gaming" que pensez-vous de CyprienGaming ? Faut pas parler de ça ici, je crois que personne n'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 D'ailleur en parlant de chaine youtube "gaming" que pensez-vous de CyprienGaming ? Que c'est de la merde. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Ma sœur habite dans la même ville que lui et travaillait dans la boulangerie où il achète son pain et je peux t'assurer qu'il n'a rien d'un mec riche. C'est sûr, il s'est fait du fric mais il ne le montre et ne se la pète pas. C'est un mec simple et respectueux, et ça c'est bon à voir parce que c'est pas le cas de tous les Youtubers... #MrLePDv12ouautrelascar. D'ailleur en parlant de chaine youtube "gaming" que pensez-vous de CyprienGaming ? Faut pas parler de ça ici, je crois que personne n'aime. Moi aussi je n'aime pas, c'était pour avoir votre avis Modifié 2 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Est-ce qu'il y aurait un barge qui serait en mesure de m'aider en maths ? C'est un DM avec une expression horrible à développer. Si c'est pas trop tard, je veux bien. Ce sera plus sympa que cette écriture d'invention à la con. Ma sur habite dans la même ville que lui et travaillait dans la boulangerie où il achète son pain et je peux t'assurer qu'il n'a rien d'un mec riche. C'est sûr, il s'est fait du fric mais il ne le montre et ne se la pète pas. C'est un mec simple et respectueux, et ça c'est bon à voir parce que c'est pas le cas de tous les Youtubers... #MrLePDv12ouautrelascar. Ta soeur habite à Fougères ? Sinon, j'ai croisé Sébastien (le second membre de JDG pour ceux qui ne savent pas) au cinéma pour Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées. Fougères ? :astonished: En fait c'est étrange, dans la scène du panneau à vendre Square Habitat on voit bien 02 35... Fougères, mais d'un autre côté le JdG a l'accent méridional et une plaque 66. Il me semble que le bled s'appelle Pollestres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites