IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Je crois que les joueurs pc s'en foutent un peu d'avoir les braquages le jour de la sortie. Personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Que veut dire le lambda dans ton titre ? C'est le symbole d'Half-Life. Ou alors TheToch est une longueur d'onde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 C'est quoi cette blague à la Blueprint ? λmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 C'est quoi cette blague à la Blueprint ? λmax Pas à la Blueprint, on parle de physique ici. Mais si tu veux vraiment quelque chose qu'il pourrait sortir, bonne année 7DF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Et ? Blue était aussi branché en physique qu'en maths. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Ah. Moi en PLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=lKpBdRUwUN4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Vert ! Cette couleur de pd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 J'appelle un modo. On verra si tu plaisantes toujours avec le vert. Batar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 En tout cas, on peut plaisanter avec le bleu sans risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 En tout cas, on peut plaisanter avec le bleu sans risques. Ça dépend lequel. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 En tout cas, on peut plaisanter avec le bleu sans risques. Ça dépend lequel. On peut plus plaisanter avec le chasseur de bounty ou le voleur de châtaigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 En tout cas, on peut plaisanter avec le bleu sans risques. Ça dépend lequel. J'étais près à parier que t'allais intervenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 http://youtu.be/flqm8rGl-Fw :lol: 4 SouthFool, IPB_Priv_07, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 http://youtu.be/flqm8rGl-Fw :lol: LE CON ! Chuta wurts. 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Finalement, on peut se moquer des deux bleus. 2 Sanarston et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Punaise... J'ai envie de re-re-re-re-re-recommencer RDR... 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Fais toi plaiz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Punaise... J'ai envie de re-re-re-re-re-recommencer RDR... J'ai surtout envie de l'acheter (pour moi). Modifié 4 janvier 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Fais toi plaiz. Là ? Tout de suite ? Maintenant ? J'vais en foutre partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites