SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Mdr rom et yan. Je suis plié, donnez moi l'adresse de votre coach en boutades. Doux jésus. Je me fend le citron. Jon peu plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Ca fait longtemps qu'on a pas vu Fanfouet C'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Jon peu plu ... Je te surveille du coin de l’œil. Tiens toi à carreau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Jon peu plu ... Je te surveille du coin de l’œil. Tiens toi à carreau ! Toi aussi tu veux rejoindre la brigade de l'humour avec le québécois et le roumain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Jon peu plu ... Je te surveille du coin de l’œil. Tiens toi à carreau ! Toi aussi tu veux rejoindre la brigade de l'humour avec le québécois et le roumain? Tu as bien révisé petit Bastien ? Moi je me suis bien divertie sur GTA 5. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Fais toi plaiz. Là ? Tout de suite ? Maintenant ? J'vais en foutre partout... Tel est ton destin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) J'étais en compagnie de Seaktikit, Yan et Master Nawak Et Bastien en compagnie de ses cours Modifié 4 janvier 2015 par Themax35 2 Yan22 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Toi aussi tu veux rejoindre la brigade de l'humour avec le québécois et le roumain? RoM humoriste → Yannnn humoriste → https://www.youtube.com/watch?v=4mc7i3hNYdc Je préfère encore rejoindre la brigade d'la famille KevAdams. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 http://youtu.be/flqm8rGl-Fw :lol: Je riais comme un con devant ma télé, ce fail. Finalement, on peut se moquer des deux bleus. Oui. Ca fait longtemps qu'on a pas vu Fanfouet C'est tant mieux Il est suspendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 POURKOI ? NON ! FFFFAAAAAANNNNNFFFFFFOOOOOOUUUUUUEEEEETTTTT ! COMBIEN DE TEMPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Le plus longtemps sera le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Il est suspendu 2 semaines depuis le 29 decembre. Et Meeyrat pendant 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 1mois ? La paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 1mois ? La paix J'te fait pas dire. Par contre, pourquoi tu dors pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Je regarde des films et toi pourquoi tu dors pas hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Je regarde des films et toi pourquoi tu dors pas hein ? Parce que je me suis endormi tôt et que je viens à peine de me reveiller. Apporte moi du café please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Leve ton cul et va te le faire toi même, goujat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 D'accord. Je le fais avec la Nespresso ou la Tassimo ? :-\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 A la bouilloire avec le café soluble dans le placard derrière le Nesquik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Ok merci. Euh, y a plus de sucre, j'y met du Nutella ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites