Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) J'étais en compagnie de Seaktikit, Yan et Master Nawak Et Bastien en compagnie de ses cours niktaras ptdr je raj NoRage de ton Révisionnage Modifié 4 janvier 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Comment nommer la position dans laquelle je me trouve actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Position asymptote cucurbitacéenne. C'EST EN EFFET UNE DÉRIVÉE DE LA CÉLÈBRE ET FAMEUSE PLS. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27743#entry927075 Très crédible, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Position asymptote cucurbitacéenne. C'EST EN EFFET UNE DÉRIVÉE DE LA CÉLÈBRE ET FAMEUSE PLS. mdrrrrr batar https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27743#entry927075 Très crédible, en effet. IL EST BON L'BATARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Comment nommer la position dans laquelle je me trouve actuellement? Position 3.5 de moyenne à ton exam. Noraj de mon retardage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 @SouthFool : Tu passes quoi comme examen lundi, déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Comment nommer la position dans laquelle je me trouve actuellement? Position 3.5 de moyenne à ton exam. Noraj de mon retardage. Le pire c'est que t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Comment nommer la position dans laquelle je me trouve actuellement? Position 3.5 de moyenne à ton exam. Noraj de mon retardage. Le pire c'est que t'as raison T'inquiètes pas Bastien, moi j'avais mes partielles avant les vacances, j'ai rien foutu et je m'en fichais royalement. Mes notes vont sûrement être pires que le 3.5 de moyenne Position Cérumen : ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 @SouthFool : Tu passes quoi comme examen lundi, déjà ? BTS Blanc tout la semaine. Lundi c'est une étude de cas d'informatique. Niklavi mdr Comment nommer la position dans laquelle je me trouve actuellement? Position 3.5 de moyenne à ton exam. Noraj de mon retardage. Le pire c'est que t'as raison T'inquiètes pas Bastien, moi j'avais mes partielles avant les vacances, j'ai rien foutu et je m'en fichais royalement. Mes notes vont sûrement être pires que le 3.5 de moyenne Position Cérumen : ON Oui mais vu que c'est des partiels c'est partiellement grave MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR partaj é abonn twa ma couy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 @SouthFool : Tu passes quoi comme examen lundi, déjà ? BTS Blanc tout la semaine. Lundi c'est une étude de cas d'informatique. Ça va, c'est que le BTS blanc, ce n'est pas si important que ça, à part pour ton dossier scolaire peut-être (et encore) si tu veux poursuivre tes études après ton BTS. Perso, sur les 4 BTS blancs que j'avais fait lors de mon BTS, j'en ai eu qu'un seul, et c'était lors de ma première année de BTS. J'ai loupé les 2 de ma deuxième année de BTS (dont un joli 8,1 de moyenne général pour le premier des deux), et pourtant, ça ne m'a pas empêché de l'obtenir au final (de justesse, certes). Par contre, l'étude de cas dès le lundi matin, c'est violent je trouve. Ça dure combien de temps, l'épreuve sur une étude de cas informatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 4 heures soit 240 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Y'a eu qui comme personnage marquant dans GTA (ou dans l'histoire des open world ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Ah oui, c'est violent quand ça tombe le lundi matin. Remarque, nous, les études de cas en MGUC (Management et gestion de l'UC), c’était 5 heures, et, quand c'est le vendredi après-midi en fin de BTS blanc d'une semaine, autant dire que c'était violent aussi. Du coup, c'était plus bâclé qu'autre chose, et au finale, tu te choppes une bâche. Et comme c'est l'épreuve au plus gros coefficient, forcement, ça plombe ta moyenne générale. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Y'a eu qui comme personnage marquant dans GTA (ou dans l'histoire des open world ?) Nicolas Sarkozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Y'a eu qui comme personnage marquant dans GTA (ou dans l'histoire des open world ?) Jean-René Goddart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Y'a eu qui comme personnage marquant dans GTA (ou dans l'histoire des open world ?) Nicolas Sarkozy Le DLC 2012 vallait le coup. Sinon y a Jean Pernault. Modifié 4 janvier 2015 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 @Sanamed @RV : Quelle idée d'aller en L. @SF : Ça va faire vieux con, mais c'est quand même beaucoup plus avantageux de continuer après un BTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Ah oui, c'est violent quand ça tombe le lundi matin. Remarque, nous, les études de cas en MGUC (Management et gestion de l'UC), c’était 5 heures, et, quand c'est le vendredi après-midi en fin de BTS blanc d'une semaine, autant dire que c'était violent aussi. Du coup, c'était plus bâclé qu'autre chose, et au finale, tu te choppes une bâche. Et comme c'est l'épreuve au plus gros coefficient, forcement, ça plombe ta moyenne générale. Le Vendredi c'est horrible. @Sanamed @RV : Quelle idée d'aller en L. @SF : Ça va faire vieux con, mais c'est quand même beaucoup plus avantageux de continuer après un BTS. Je compte pas m'arrêter de toute façon mais je compte changer complètement de domaine vu que ça ne me plait pas actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 @Sanamed @RV : Quelle idée d'aller en L. @SF : Ça va faire vieux con, mais c'est quand même beaucoup plus avantageux de continuer après un BTS. J'avoue, la filière ES c'est la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites