SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 LA SCATOPHILIE C'EST VRAIMENT DE LA MERDE. L'humour : base de mon existence. Arrêtez de parler. J'essaye de faire caca et ça me déconcentre. Et si tu fais caca à côté du centre t'es pas dans la merde. J'vais me faire marron si je vise mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Après y a marron et marron, fais gaffe à pas prendre une châtaigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Ces gamins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 KOM VOU ETES RIGOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bon. On fait un Uno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bon. On fait un Uno? Nan. Je vous propose un Qui-est-ce. On commence: Il tente d'être drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 OMG J'en peux plus https://www.youtube.com/watch?v=QSilIwlqZXM La gauffre à la fin 2 Sanarston et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 OMG J'en peux plus https://www.youtube.com/watch?v=QSilIwlqZXM La gauffre à la fin Le coup de cul à 1 24 puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Celui là est meilleur : https://www.youtube.com/watch?v=1Iu7B_ByL10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bon, et bien il ne me reste plus que 11 exercices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Le Grand défi commence dans 25 minutes, le live va débuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Cool. Raporte du café stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Vous avez le système de check-up vers les anti-valeurs, vous avez le curuna, or l'ittérativisme par rapport aux diplomaties tarde à réglementer ce système phénoménal comme pour le lancement de Troposphère V, c’est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Vous avez le système de check-up vers les anti-valeurs, vous avez le curuna, or l'ittérativisme par rapport aux diplomaties tarde à réglementer ce système phénoménal comme pour le lancement de Troposphère V, c’est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Vous avez le système de check-up vers les anti-valeurs, vous avez le curuna, or l'ittérativisme par rapport aux diplomaties tarde à réglementer ce système phénoménal comme pour le lancement de Troposphère V, c’est clair. Je suis d'accord, ceyy abusé. J'avoue que le sycophante appelle à l'exhortation de la plus-value effectuée par un capitalisme de type néo-freudien qui se nourrit d'un empirisme bolchevico-thermalien. Nous devons donc faire appel à une caricature de Potomée afin de lutter contre ce délirium rétrospectif susceptible de nuire à la société de consommation vivant en autarcie. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Vous avez le système de check-up vers les anti-valeurs, vous avez le curuna, or l'ittérativisme par rapport aux diplomaties tarde à réglementer ce système phénoménal comme pour le lancement de Troposphère V, cest clair. Je suis d'accord, ceyy abusé. J'avoue que le sycophante appelle à l'exhortation de la plus-value effectuée par un capitalisme de type néo-freudien qui se nourrit d'un empirisme bolchevico-thermalien. Nous devons donc faire appel à une caricature de Potomée afin de lutter contre ce délirium rétrospectif susceptible de nuire à la société de consommation vivant en autarcie. N'oublions pas que l'anarchisme keynésien doit exhorter le populisme synchronique à réprimander les concupiscences de la structure fiduciaire globalisée. Je vous en prie. Une fois je m'étais amusé à faire écouter Eddy Malou à la reconnaissance vocale. C'était drôle. Modifié 4 janvier 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bon. On fait un Uno? Contre uno ! Tu ramasses un +4, ne passez pas par la case prison, votre cheval retourne à l'écurie, time out biatch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=qlnUEknwdcI 7 heures. Easy quoi. Modifié 4 janvier 2015 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Déjà que je n'arrive même pas à faire une face sur un simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Vous avez le système de check-up vers les anti-valeurs, vous avez le curuna, or l'ittérativisme par rapport aux diplomaties tarde à réglementer ce système phénoménal comme pour le lancement de Troposphère V, c’est clair. Non, je suis pas d'accord, car la thermologie du nucleon de la generoshepere equi-semi-latéral de la production chimique de type e2-5-20 n'est pas vraiment compatible avec la veromegalopodie du troisième cercle de la déméologie aléo-géné-léatoire de la ferme crémière qui ne peux pas être vérifié par rapport au zonogéopode. Modifié 4 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites