Recommended Posts

LA SCATOPHILIE C'EST VRAIMENT DE LA MERDE.

L'humour : base de mon existence.

Arrêtez de parler.

J'essaye de faire caca et ça me déconcentre.

Et si tu fais caca à côté du centre t'es pas dans la merde. :noel:

J'vais me faire marron si je vise mal. :noel:

Vous avez le système de check-up vers les anti-valeurs, vous avez le curuna, or l'ittérativisme par rapport aux diplomaties tarde à réglementer ce système phénoménal comme pour le lancement de Troposphère V, c’est clair.

Vous avez le système de check-up vers les anti-valeurs, vous avez le curuna, or l'ittérativisme par rapport aux diplomaties tarde à réglementer ce système phénoménal comme pour le lancement de Troposphère V, c’est clair.

885hoi.jpg

Je suis d'accord, ceyy abusé.

J'avoue que le sycophante appelle à l'exhortation de la plus-value effectuée par un capitalisme de type néo-freudien qui se nourrit d'un empirisme bolchevico-thermalien.

Nous devons donc faire appel à une caricature de Potomée afin de lutter contre ce délirium rétrospectif susceptible de nuire à la société de consommation vivant en autarcie.

Vous avez le système de check-up vers les anti-valeurs, vous avez le curuna, or l'ittérativisme par rapport aux diplomaties tarde à réglementer ce système phénoménal comme pour le lancement de Troposphère V, cest clair.

Je suis d'accord, ceyy abusé.

J'avoue que le sycophante appelle à l'exhortation de la plus-value effectuée par un capitalisme de type néo-freudien qui se nourrit d'un empirisme bolchevico-thermalien.

Nous devons donc faire appel à une caricature de Potomée afin de lutter contre ce délirium rétrospectif susceptible de nuire à la société de consommation vivant en autarcie.

N'oublions pas que l'anarchisme keynésien doit exhorter le populisme synchronique à réprimander les concupiscences de la structure fiduciaire globalisée. Je vous en prie.

Une fois je m'étais amusé à faire écouter Eddy Malou à la reconnaissance vocale. C'était drôle.

Modifié par GreenVivi

Non, je suis pas d'accord, car la thermologie du nucleon de la generoshepere equi-semi-latéral de la production chimique de type e2-5-20 n'est pas vraiment compatible avec la veromegalopodie du troisième cercle de la déméologie aléo-géné-léatoire de la ferme crémière qui ne peux pas être vérifié par rapport au zonogéopode.

Modifié par guglix