Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Moi déjà que je suis saoulé quand j'arrive pas à foutre une lettre dans une enveloppe (vous savez, ces petits rebord d'enculey aux extrémités) alors ce cube ! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bon. On fait un Uno? Contre uno ! Tu ramasses un +4, ne passez pas par la case prison, votre cheval retourne à l'écurie, time out biatch ! T'es vraiment qu'un batârd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Je suis assez d'accord avec vous (enfin sauf pour le système de la technicité informatisée qui va prévaloir la quatripartie autour des dialogues intercommunautaire, enfin je vais pas rentrer dans les détails, je vous en prie), après je pense que d'une manière ou d'une autre, la force inter-continentaliste va régler les sens dynamitiels vers le monde entier, c'est clair. 1 guglix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 T'es vraiment qu'un batârd. Par contre l'accent circonflexe c'est sur l'autre "a". Tu me feras cinq pompes stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 T'es vraiment qu'un batârd. Par contre l'accent circonflexe c'est sur l'autre "a". Tu me feras cinq pompes stp. Regarde la couleur de ton pseudo et la mienne. Ok je fais des pompes. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Je suis assez d'accord avec vous (enfin sauf pour le système de la technicité informatisée qui va prévaloir la quatripartie autour des dialogues intercommunautaire, enfin je vais pas rentrer dans les détails, je vous en prie), après je pense que d'une manière ou d'une autre, la force inter-continentaliste va régler les sens dynamitiels vers le monde entier, c'est clair. Ta gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Infernusman, je crois pas t'avoir vu au défi N°9. PK? PKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Regarde la couleur de ton pseudo et la mienne. Ok je fais des pompes. C'est ce qu'on appelle être vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 mdrr J'appelle un dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 C ki ki a gagner le défi gtafn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Je suis assez d'accord avec vous (enfin sauf pour le système de la technicité informatisée qui va prévaloir la quatripartie autour des dialogues intercommunautaire, enfin je vais pas rentrer dans les détails, je vous en prie), après je pense que d'une manière ou d'une autre, la force inter-continentaliste va régler les sens dynamitiels vers le monde entier, c'est clair. G fé kk mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) mwa japel 1 admin mdr Modifié 4 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 mdrr J'appelle un dodo. Rrrrzzzzz rrrrrzzzzz rrrrrzzzzzz rrrrrzzzzzz rrrrrzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Je suis sûr que tu fais les pompes comme les filles. Allez on courbe le dos, baisez le sol les filles ! Allez Cindy on sait que tu as l'habitude, baises-le comme si c'était une question de survie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 C ki ki a gagner le défi gtafn ? Mylenium44 J'ai le seum, j'étais 2è une bonne partie de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Infernusman, je crois pas t'avoir vu au défi N°9. PK? PKKKKK Vu que je n'ai pas besoin de la version PC du jeu je préférais laisser ma chance à quelqu'un d'autre. OK ? OKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 C ki ki a gagner le défi gtafn ? Mylenium44 J'ai le seum, j'étais 2è une bonne partie de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 C ki ki a gagner le défi gtafn ? Mylenium44 J'ai le seum, j'étais 2è une bonne partie de la course Bon après afin de me flageller, je me suis placer en PLS au sommet du Mont Chilliad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 *renifle* Ouhlà... Ça pue le seum ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Je suis assez d'accord avec vous (enfin sauf pour le système de la technicité informatisée qui va prévaloir la quatripartie autour des dialogues intercommunautaire, enfin je vais pas rentrer dans les détails, je vous en prie), après je pense que d'une manière ou d'une autre, la force inter-continentaliste va régler les sens dynamitiels vers le monde entier, c'est clair. G fé kk mdr xDDDDDDDDDDDDD ARET T TRO DROL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites