LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 C ki ki a gagner le défi gtafn ?Mylenium44 J'ai le seum, j'étais 2è une bonne partie de la course Bon après afin de me flageller, je me suis placer en PLS au sommet du Mont Chilliad J'espère pour toi que tu ne vas pas finir en position dévale le Mt Chiliad en mode roulé boulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 *renifle* Ouhlà... Ça pue le seum ici... Je vais prendre un Smecta et puis ce sera de l'histoire ancienne C ki ki a gagner le défi gtafn ? Mylenium44 J'ai le seum, j'étais 2è une bonne partie de la course Bon après afin de me flageller, je me suis placer en PLS au sommet du Mont Chilliad J'espère pour toi que tu ne vas pas finir en position dévale le Mt Chiliad en mode roulé boulé. Comme Yan tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) d di cass a Xx_PseudoDeKikooQuiContientDesXouDesxOuLeMotDarkouLeMotDeadOuLeMotGamerOuLeMotPgmOuLeMotSwaag_xX Modifié 4 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 d di cass a Xx_PseudoDeKikooQuiContientDesXouDesxOuLeMotDarkouLeMotDeadOuLeMotGamerOuLeMotPgmOuLeMotSwaag_xX C'est le pseudo de ta mère sur Skyrock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) POPOPOPOPOPOrtuaire Modifié 4 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 d di cass a Xx_PseudoDeKikooQuiContientDesXouDesxOuLeMotDarkouLeMotDeadOuLeMotGamerOuLeMotPgmOuLeMotSwaag_xX C'est le pseudo de ta mère sur Skyrock ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Lachez un commentaire j'en rend 5 plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 C'est toi qui le dit. Il est où Mr.MonPseudoEnBleuSansAutorité ? Lachez un commentaire j'en rend 5 plz Ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Yann22 en ce moment : Seul les VIP ou ex-VIP comprendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Yann22 en ce moment : Seul les VIP ou ex-VIP comprendront. Seul ceux qui sont un minimum ancien tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 C'est fini le live twitch de iSanPeluche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Je n'ai pas vu Ipeluche dans la course, pourtant j'ai invité tout le monde. Je pense qu'il était en retard ou qu'il a eu une erreur réseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) @RV Je ne pense pas... Cela a été dit dans l'espace VIP. @JS Et tant mieux, si il aurait gagné, il n'aurait pas joué au jeu paske lait PC c nul Modifié 4 janvier 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Qu'il n'aime pas qu'on lui rajoute un n ? Je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Lachez un commentaire j'en rend 5 plz J'ai lâché un bronze, ça compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bon, j'appel le robot de futurama ou la torche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Je n'ai pas vu Ipeluche dans la course, pourtant j'ai invité tout le monde. Je pense qu'il était en retard ou qu'il a eu une erreur réseau. IPeluche a été déco en plein live. Modifié 4 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bon, j'appel le robot de futurama ou la torche ? La torche tu peux te la fouttre au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Qu'il n'aime pas qu'on lui rajoute un n ? Je ne pense pas. Je ne parle pas de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Je n'ai pas vu Ipeluche dans la course, pourtant j'ai invité tout le monde. Je pense qu'il était en retard ou qu'il a eu une erreur réseau. IPeluche a été déco en plein live. Y'a eu quelques personnes déco effectivement. 3 ou 4 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites