RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Ahhh, oui, en effet, il ne l'aimait pas, pas grand monde d'ailleurs... le mec crache sur le réseau alors qu'il y est plus qu'actif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Je n'ai pas vu Ipeluche dans la course, pourtant j'ai invité tout le monde. Je pense qu'il était en retard ou qu'il a eu une erreur réseau. IPeluche a été déco en plein live. Y'a eu quelques personnes déco effectivement. 3 ou 4 il me semble. Bah la course a été lancé, puis elle s'est arrêté et il est revenu sur le menu avec tout les autres, puis la session s'est lancé sans lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bon, j'appel le robot de futurama ou la torche ? La torche tu peux te la fouttre au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Comme ça tu peux faire un pet flamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Yann22 en ce moment : Seul les VIP ou ex-VIP comprendront. Normal que je comprend pas ? Ah oui ok, j'ai compris en écrivant en fait. Non ça va, il s'est beaucoup amélioré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=afP71xwLI8Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Moi par contre je comprend rien au truc de Yan il est énervé même en temps qu'ancien VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Moi par contre je comprend rien au truc de Yan il est énervé même en temps qu'ancien VIP. Retournes sur ta vid / tes screens / ta rédac toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 C'est parce que toi tu es une victime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Moi par contre je comprend rien au truc de Yan il est énervé même en temps qu'ancien VIP. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Viens dans les quartiers vvvvvoir le Paradiiis Modifié 4 janvier 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Regarde la couleur de ton pseudo et la mienne. Ok je fais des pompes. LE CON DE SA MÈRE ! JERRICAN NAIT FORT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Ne jamais supprimer le dossier system32 : https://www.youtube.com/watch?v=QqI7QdWxG1Y Modifié 4 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bon, il est l'heure de commencer ses devoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bon, il est l'heure de commencer ses devoirs. Il est surtout l'heure de se dire que bof, c'est pas si grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bon, il est l'heure de commencer ses devoirs. Il est surtout l'heure de se dire que bof, c'est pas si grave. Surtout que ça fait 2 semaines quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bon, il est l'heure de commencer ses devoirs. Il est surtout l'heure de se dire que bof, c'est pas si grave. Surtout que ça fait 2 semaines quand même. Fais-les demain matin, 10min avant les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Fais-les demain matin, 10min avant les cours Dans le bus, astuce ultime. Modifié 4 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bon, il est l'heure de commencer ses devoirs. Il est surtout l'heure de se dire que bof, c'est pas si grave. Surtout que ça fait 2 semaines quand même. Fais-les demain matin, 10min avant les cours Ne les fais pas, ça va plus vite sinon. En plus, tu ne te feras pas chier pour si peu au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Pendant le cours, si t'es doué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites