RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Non c'est une blague, je les ai fait à part pour 3 matières : chimie (je préfère la physique) et la LV1/2 qui m'ont gavé. Fais-les demain matin, 10min avant les cours Dans le bus, astuce ultime. Cette technique de galérien ! J'y vais à pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Madame, y a Bastien qui a mangé mes devoirs. Cette excuse passera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Fais-les demain matin, 10min avant les cours Dans le bus, astuce ultime. Le travail baclé et fait à la va-vite, alors que ta eu 2 semaines pour le faire Modifié 4 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Cette technique de galérien ! J'y vais à pied. Et bin ultime et derniers recours : Le dos de tes potes ! Faut bien qu'il serve à quelque chose non ? Et si ils bougent tu leurs fout une zizou dans la gueule frère. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Madame, y a Bastien qui a mangé mes devoirs. Cette excuse passera. "Bastien ton chien?" NAN LE STAFFIEN MDR 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Bon, j'appel le robot de futurama ou la torche ? Bender ? Laisse tomber, il est reparti au Mexique celui-la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Madame, y a Bastien qui a mangé mes devoirs. Cette excuse passera. "Bastien ton chien?" NAN LE STAFFIEN MDR Chien, staffien c'est pareil. Il dors en PLS. Bon, j'appel le robot de futurama ou la torche ? Bender ? Laisse tomber, il est reparti au Mexique celui-la. Screen + MP Tu vas voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Madame, y a Bastien qui a mangé mes devoirs. Cette excuse passera. "Bastien ton chien?" NAN LE STAFFIEN MDR Chien, staffien c'est pareil. Il dors en PLS. Yan en position viol de canard imminent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Chien, staffien c'est pareil. Il dors en PLS. C'est toi qui va se retrouver en PLS si tu continues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Chien, staffien c'est pareil. Il dors en PLS. C'est toi qui va se retrouver en PLS si tu continues. Je parlais pas de toi. Pis il sait que je plaisante. N'est ce pas ? ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 I call a modo nigga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 I call a modo nigga No me importa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 J'appel Keitboor le boss des boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Dé di kass a tou lé modo ! https://www.youtube.com/watch?v=9Gu59ZZlxmU 2 SouthFool et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 I call a modo nigga Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 J'appel Keitboor le boss des boss C'est Pierre Gataz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 5 IPB_Priv_07, Chtibob76, SouthFool et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Pas mal. mdr la posission cas burn le mek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Rajé pa mdr 2 Infernus et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 Rajé pa mdr bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites