RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Comment c'est so has been la 4K. Alors les PCistes, vous rajez de nos écrans ? J'ai pas compris le rapport dans la dernière phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Vos consoles ne peuvent pas supporter de jeux en 4K. Les PC si. NORAJ DE NOTRE 4KAGE. Tu m'aime plus Si tu m'envoie pas un MP d'ici 3 minutes, je te parlerais plus jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 En fait ils ont aussi montré un écran d'ordinateur 5K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Au pire les jeux videos c'est dla mairde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Comment c'est so has been la 4K. Alors les PCistes, vous rajez de nos écrans ? Vos consoles ne peuvent pas supporter de jeux en 4K. Les PC si. NORAJ DE NOTRE 4KAGE. C'était pour troller c'est bon. Position PLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Au pire les jeux videos c'est dla mairde Tu fais quoi sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Comment c'est so has been la 4K. Alors les PCistes, vous rajez de nos écrans ? Bien que Dell ait un écran 5K (Apple aussi) pour ordinateur ? Bien que les cables HDMI pour brancher le PC existent ? Bien que seuls les PC/Mac arrivent à faire tourner de la 4K/5K actuellement ? 2 RVdelaVDA et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 En fait ils ont aussi montré un écran d'ordinateur 5K. Au moins, cet écran serviraà quelque chose lorsque les jeux en 5K arriveront sur PC. Car acheter un écran 5K pour jouer en 1080p c'est so 2014... 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 jor dialba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Rien de tel que de parler de la 4k pour voir qui sont les PCistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Comment c'est so has been la 4K. Alors les PCistes, vous rajez de nos écrans ? Bien que Dell ait un écran 5K (Apple aussi) pour ordinateur ? Bien que les cables HDMI pour brancher le PC existent ? Bien que seuls les PC/Mac arrivent à faire tourner de la 4K/5K actuellement ? Bien la guerre PC vs console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Au pire les jeux videos c'est dla mairde Tu fais quoi sur ce forum ? Euh.. ok c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Je sais pas ce que ça vaut un écran PC incurvé, vous pensez que ça apporte quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Euh.. ok c'est bon Au pire on peut parler des moules. Je les préfères à l'huile d'olive et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Bien la guerre PC vs console J'ai pas dit "console", c'est toi qui vois une guéguerre là-dedans. En plus je plaisantais. allé daigage mdr Je sais pas ce que ça vaut un écran PC incurvé, vous pensez que ça apporte quelque chose ? Paraît ouais, mais bon, vu le prix ça vaut par énormément le coup actuellement. Modifié 5 janvier 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Euh.. ok c'est bon Au pire on peut parler des moules. Je les préfères à l'huile d'olive et toi ? Je preferes celle des filles Modifié 5 janvier 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Je sais pas ce que ça vaut un écran PC incurvé, vous pensez que ça apporte quelque chose ? Très franchement, j'ai tenté d'en regarder une pour voir ce que ça donne : - Ton champ de vision est plus net sur les côtes de la télévision - Tu est plus immergé dans l'image - Par contre tu as intérêt à être seul pour la regarder car tu vois n'importe quoi une fois sur le côté. - Donc être tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Rien de tel que de parler de la 4k pour voir qui sont les PCistes. En effet, car les consoleux répondent toujours : " c kwa 4k ? mwa koné ke 360p mdrr le 60fps c nul ptdr ". 2 Utopia et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Je preferes celle des filles Je préfère Tarkoss. " c kwa 4k ? mwa koné ke 360p mdrr le 60fps c nul ptdr ". Mais pourtant TLOU est en 60 fps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 2 Sanarston et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites