IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Moi franchement je trouve que Lionel Messi est meilleur que Cristiano Ronaldo après voilà quoi ... Ah voilà, enfin un qui a compris quelque chose. Je vais me faire tuer par RoM. Cf. mon précédent post. Après, c'est assez compliqué de dire qui est meilleur que qui entre ces deux extra-terrestres. J'aime juste pas Messi et l'année de Ronaldo me semble plus complète. D'autant plus que Messi commence à se clasher avec son entraîneur. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Allez... Pour détendre l'ambiance, des petites blagues : -Tic Toc. -C'est qui ? -Tic Toc Tic Toc Tic Toc. Quelle est la différence entre un ju.... Merde, j'ai plus Internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Rom : oui mais on s'en branle ! Autant que moi de la guéguerre PC-console. Ça tombe bien. Modifié 5 janvier 2015 par RoM21 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Il a une Adder cte kikoo. Adder moi sur Skype : xxTheDoc67515xx T'es pas encore passé sur msn? Cette generation en retard. -Tic Toc. -C'est qui ? The Toc MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Rom : oui mais on s'en branle ! Autant que moi de la guéguerre PC-console. Ça tombe bien. POPOPOOOOO JIRAYAETSKYARTAYPIERRE WALAHILAMOPOTREYJVSFVVCWAZAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Allez... Pour détendre l'ambiance, des petites blagues : -Tic Toc. -C'est qui ? -Tic Toc Tic Toc Tic Toc. Quelle est la différence entre un ju.... Merde, j'ai plus Internet... Pourquoi Michael ouvre la porte ? Car Jack sonne. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 J'aime ma banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Pourquoi toujours vouloir imposer sa vision des choses ? Parce que c'est à l'image de la communauté des gamers actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 J'aime ma banque. 5 LeSolitaire, Sanarston, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Rom : oui mais on s'en branle ! Autant que moi de la guéguerre PC-console. Ça tombe bien. Exactement ! Comme quoi, on est tous aussi susceptible les uns que les autres. En plus Messi est plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Ronaldo, le p'tit momo à la boucle d'oreille qui court en dansant derrière un p'tit ballon qui sautille ? Peut-être, mais... 1) Ses trophées : Dans sa carrière (très grossièrement) : Cette année (faut rajouter la Coupe du monde des clubs) : Messi a gagné plus de trophées : 3) Sa femme : Tu pourras lui dire qu'il me ramène ma femme de ménage s'il te plaît ? Merci. 4) Ses voitures (ce n'est qu'un échantillon, en gros il joue à GTA IRL) : (bon, il a eu un petit problème avec elle ) Voitures de kikoo pédésexuel. Tout ceci ne vaut pas une bonne vieille 205. 5) Son patrimoine : Ce pauvre. Ronaldo en position Somalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 J'aime ma banque. Y a pu de respect mdrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 J'aime ma banque. Mais elle ne t'aime pas. LA PREUVE TES PAUVRE MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 J'aime ma banque. Y a pu de respect mdrr. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 JSUIS A TERRE ARRETE STP Mdr komem tu le klash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 C T FASIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) On me signale dans l'oreillette que Jamel Debbouze serait en PLS et aurait besoin d'assistance respiratoire ! Modifié 5 janvier 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Messi a gagné plus de trophées Il en a énormément gagné à un moment, d'où l'avance au niveau des trophées. C'est juste que Ronaldo est constant. Tu pourras lui dire qu'il me ramène ma femme de ménage s'il te plaît ? Merci. Fais gaffe, tu pourrais ne pas pouvoir te présenter aux élections présidentielles avec ces conneries. Voitures de kikoo pédésexuel. Tout ceci ne vaut pas une bonne vieille 205. Il peut s'en payer des dizaines de milliers. Ce pauvre. Ronaldo en position Somalie. Etant donné que c'est le footballeur (et sûrement sportif) avec le plus grand patrimoine, y a un paquet de pauvres taxés susceptibles d'être taxés à l'ISF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 On me signale dans l'oreillette que Jamel Debbouze serait en PLS et aurait besoin d'assistance respiratoire ! Énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites