Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Et mon forfait dépassé et je passe en bas débit. C'est toujours ton forfait 50mo/mois? mdr tu ten souv1n Nan j'etais passé en forfait illimité en 4G depuis novembre. Mais une fois dépassé, je suis en bas débit. Et la, c'est depuis Noël que je le suis. Et ma box qui déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 IL EST EN BAS DES BITES UN GROS SUCEUR LE MEC MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 IL EST EN BAS DES BITES UN GROS SUCEUR LE MEC MDRR pk c pa drol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Ta geul, je tai signalé a lequip payday ! Ton ban ne va pa tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Les sms à 0,11c à l'époque. Gratuit de 17h à 00h00 Salut c'est chico, tu veux téléphoner pas cher ? Les téléphones à clapets La résolution de 2px Les sonneries d'animaux 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 LeSolitaire qui a voulu défié dame nature LeSolitaire en sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 IL EST EN BAS DES BITES UN GROS SUCEUR LE MEC MDRR pk c pa drol ? paske c pompé sur twa PPOPOPOPO alor? sa fé mal? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Bon, le permis s'est plutôt bien passé. Aucune intervention de l'examinateur, pas d'erreurs aux questions, un créneau moyennement réussi mais réussi quand même. Je pense (et j'espère) l'avoir ! Normalement je reçois le résultat demain matin. Bah, dans la mesure ou l'examinateur ne touche pas le volant ou les pédales, ça devrait le faire. Après, il n'y a que si tu tombes sur un gros enc*** ou là, tu peux te faire baiser. Mais normalement, si tout s'est bien passé, tu ne devrais pas avoir de soucis. Mais je ne voudrais pas te porter la poisse non plus. Vous êtes tous en PLS devant le permis. Avec le permis, on peut aller là ou on veux, quand on veux. On a pas besoin de prendre les transports en commun, qui, en général, ne peuvent pas toujours t'amener là ou tu le souhaites, contrairement à la voiture. Donc je ne vois pas comment on pourrait être en position PLS devant le permis. Au contraire, ceux qui n'ont pas le permis sont en position arrêt cardiaque, car ils ne peuvent pas se déplacer sans contraire et sont dépendants des autres. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 IL EST EN BAS DES BITES UN GROS SUCEUR LE MEC MDRR pk c pa drol ? paske c pompé sur twa PPOPOPOPO alor? sa fé mal? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta voulu le gonfler mdrrr c drol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Sur Lumia y'as une sonnerie chat. Je troll les profs en la faisant sonner Je suis trop un thug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Mon premier jour de voiture, seul, sans quelqu'un sur le siège passager. Position Koh Lanta, lâché dans la jungle marseillaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 The cake is a lie :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 IL EST EN BAS DES BITES UN GROS SUCEUR LE MEC MDRR pk c pa drol ? paske c pompé sur twa PPOPOPOPO alor? sa fé mal? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta voulu le gonfler mdrrr c drol a ta di sa a koz de pompé mdrrrrrrrrrrrrr Non j'ai juste voulu le sucer en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Non.J'aime trop les "Non." de Solo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 @Beavis: Je plaisante mec Si tu savais à quel point je veut avoir le permis, on a de gros problèmes d'argent chez moi en ce moment . Je devrais passer le code vers Avril et encore Jean Doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Sur Lumia y'as une sonnerie chat. Je troll les profs en la faisant sonner Je suis trop un thug Il était Trystan écoutant cette sonnerie? C'est tout pour moi à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Solo quand il dit "Non" c'est sec. Plus sec que les autres "Non". Même à travers son "Non" j'entrevois un pâvé de consternation. Y'a que lui qui peut me faire voir ça 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 IL EST EN BAS DES BITES UN GROS SUCEUR LE MEC MDRR pk c pa drol ? paske c pompé sur twa PPOPOPOPO alor? sa fé mal? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites